Question

re-images saccadées


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjours à tous, pendant plusieurs mois j’ai eu l’immense joie d’avoir une image parfaite durant toute la soirée et cela sur mes deux tv, hélas  depuis trois jours rebelote l’image se fige, apparition des petits carrés multicolores et plus de son. Cela commence à faire beaucoup , un décodeur qui rend l’âme, un bridge ne veut plus rien savoir. Avant j’étais chez vos avec un simple câble et jamais de problème : vous verrez vous serez enchanté que Belgacom m’ait dit


4 commentaires

 Avant j’étais chez vos avec un simple câble et jamais de problème : vous verrez vous serez enchanté que Belgacom m’ait dit

Un simple câble, comme vous dites, mais impossible de s’en passer, contrairement à Proximus…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @lucien50 , 

Si vous avez des problèmes d’images et que vous dites que le Wifi bridge ne répond plus correctement alors je peux vous proposer un wifi booster … 

Aussi, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ces quelques désagréments ! 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai loué un wifi booster, mais rien ne change , j’ai eu 2x cette soirée l’image qui se bloque puis pas de son et lors du redémarrage plein de carrés multicolores...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Que dit la qualité du signal sur le wifi booster ?

Commenter