Répondu

Redémarrage en boucle du décodeur v6


Bonjour,

J’ai le même problème que d’autres clients ont déjà signalé

A savoir que le décodeur version 6 redémarre sans cesse, et affiche le robot vert android

J’ai déjà vérifié tout ce qui cocnerne le câblage, redémarré la bbox 3, effectué un reset du décodeur.

Merci pour votre aide.

icon

Meilleure réponse par VincentM 5 January 2024, 12:40

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @M Deschuyteneer , 

Effectivement, lorsque vous avez le logo Android ci-dessous, il est nécessaire de remplacer le décodeur v6. 

Je vous confirrme donc avoir bien introduit la demande de remplacement de votre décodeur v6 contre une nouvelle tvBox v7. 
La livraison est prévue pour ce 09 janvier 2024 par livraison Bpost directement chez vous. 

Un mail de confirmation a été envoyé sur votre boite mail reprennant les modifications réalisées. 
Il n’est bien entendu pas nécessaire de  retourner cet ancien décodeur.
Vous pouvez donc le retourner dans un recyparc. 

Merci 
 

 

Bonjour,

J’ai le même problème que d’autres clients ont déjà signalé

A savoir que le décodeur version 6 redémarre sans cesse, et affiche le robot vert android

J’ai déjà vérifié tout ce qui cocnerne le câblage, redémarré la bbox 3, effectué un reset du décodeur.

Merci pour votre aide.

Bonjour, j’ai le même problème, est-il possible de faire la demande pour m’envoyer un nouveau décodeur également?

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Bryraiz , 

Bien entendu 😉

  • Pour ce faire, pourriez-vous svp me transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci

Commenter