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Question

redémarrage fréquents nécessaires


Bonjour 

Je suis régulièrement confronté a une erreur p130 quand je met mon décodeur en route. Un redémarrage du modem et du décodeur résoud généralement ce problème mais est ce normal que votre service soit instable au point de devoir redémarrer mon installation plusieurs fois par semaine ?

Merci 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

David W
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  • 10032 commentaires
  • 10 février 2025

Bonjour ​@Sandro Dorazio, pourriez-vous me dire si ce genre d’erreur apparaît également pendant le fonctionnement du décodeur ou si c’est uniquement au démarrage svp


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 10 février 2025

C est uniquement au démarrage 


David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 11 février 2025

@Sandro Dorazio pourriez-vous faire un reset du décodeur et nous dire ce que ça donne svp ? Si ça ne résout pas le problème alors nous ferons un échange.