Skip to main content
Question

Regeréce tv

bonjour 

je n’arrive pas à connecter ma box tv, un message apparaît introduire les neuf chiffres de référence TV

où se trouve ce numéro ? J’en ai essayé plusieurs mais rien n y fait.

bonne soirée 

6 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • November 30, 2025

@Hedi Djebali 

Vous trouverez ce code sur votre facture ou dans votre compte MyProximus ; il comporte 9 chiffres et commence par 10.

• Auteur
  • Apprenti
  • December 1, 2025

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais j’ai tenté la connexion avec le numéro de téléphone associé à la TV sur la facture c’est-à-dire ****** mais j’ai également essayé avec le numéro repris dans My Proximus pour la TV c’est-à-dire le ******* mais cela ne fonctionne pas, cela me dit qu’il y a une erreur .

• Auteur
  • Apprenti
  • December 1, 2025

@Hedi Djebali 

Vous trouverez ce code sur votre facture ou dans votre compte MyProximus ; il comporte 9 chiffres et commence par 10.

@Ricy 

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais j’ai tenté la connexion avec le numéro de téléphone associé à la TV sur la facture c’est-à-dire ********** mais j’ai également essayé avec le numéro repris dans My Proximus pour la TV c’est-à-dire le ********* mais cela ne fonctionne pas, cela me dit qu’il y a une erreur .

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 1, 2025

Bonjour ​@Hedi Djebali 

Je vous confirme que le numéro de référence de votre TV est bien celui qui se termine par 891.
Je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur.

Si le problème persiste après cette opération, nous pourrons organiser la visite d’un technicien afin de résoudre la situation.

Problème TV : trouvez rapidement une solution | Proximus

Merci.

• Auteur
  • Apprenti
  • December 1, 2025

Bonjour ​@Hedi Djebali 

Je vous confirme que le numéro de référence de votre TV est bien celui qui se termine par 891.
Je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur.

Si le problème persiste après cette opération, nous pourrons organiser la visite d’un technicien afin de résoudre la situation.

Problème TV : trouvez rapidement une solution | Proximus

Merci.

Bonsoir 

problème résolu grâce à la réinitialisation.

merci beaucoup.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 2, 2025

Super ​@Hedi Djebali, merci pour le retour 😉