Question

Reglage son impossible depuis peu


Bonjour, Depuis peu, il m’est impossible de regler le volume des programmes regardés en direct: soit le son est au maximum soit il se coupe alors que l’intention est de le diminuer…. c’est le cas pour toutes les chaines. Unique solution pour moi, connecter une enceinte bluetooth et calibrer le son sur celle-ci.

Merci de votre reponse


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lucky L , 

  • Pourriez-vous nous en dire plus sur ce problème rencontré ?
  • Rencontrez-vous ce problème sur Pickx.be ou sur l’app Pickx ? 

Merci

Bonjour VincentM, merci de vos questions.
En fait, je me connecte à mon compte sur mon Mac mini (Os 12.7.4) via Google Chrome puis Proximus TV (Picks.be). Une petite fenêtre apparaît m’avertissant que l’appareil n’est pas compatible avec la norme DHPC. Mais le programme sélectionné sur la fenêtre  « Live TV » apparaît avec le son au max. Si je veux réduire le son, il se coupe dés que je touche le curseur puis impossible de le régler à nouveau. Seule parade : régler celui-ci sur une petite enceinte connectée Bluetooth.

Lorsque j’utilise l’app sur un iPad, le problème ne se pose pas. 
Merci à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lucky L 

 

Pouvez-vous essayer ceci :

 

  1. Assurez-vous que votre système d'exploitation est entièrement à jour. Vérifiez les mises à jour disponibles et installez-les si nécessairee
  2. Essayez de désactiver les extensions du navigateur que vous utilisez pour diffuser du contenu sur Pickx. Parfois, certaines extensions peuvent interférer avec la diffusion du contenu protégé.
  1. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de votre navigateur. Certaines versions plus anciennes peuvent ne pas prendre en charge certaines fonctionnalités requises par Pickx.

 

Message d'erreur HDCP | Proximus

Merci 

Merci Benjamin M.

la désactivation des extensions de Chrome a  résolu le problème.

1000 x merci 

Commenter