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Réponse

Remplacement 2e décodeur


JoMo
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Bonjour proximus,

 

faisant suite à mon souci de connexion internet (voir post : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/internet-plus-lent-et-coupures-intempestives-54605?postid=701626#post701626), il m’apparait que c’est le 2e décodeur de la maison qui est défectueux, un V5 mini (en location ,je précise). Dès qu’il est connecté au réseau via câble, la box ne cesse de s’éteindre et se rallumer. J’ai bien entendu testé le reset des deux appareils, sans succès.

D’ailleurs, en parcourant mon post précédent, vous pourrez constater que mes tests ont duré plus de 5 mois ; ma demande n’est donc pas pour entendre “essayez de débrancher...” mais bien pour savoir quelles démarches faire afin d’obtenir un nouveau 2e décodeur, et accessoirement un dédommagement suite au souci courant depuis plus de 5 mois.

D’avance merci pour votre réponse,

cordialement.

Meilleure réponse par euronamur

Bonjour @Sophie A 

@JoMo  a déjà reçu une réponse de @GeoffreyD  dans ce post. :wink:

 

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/internet-plus-lent-et-coupures-intempestives-54605?postid=701794#post701794 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

3 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • October 8, 2020

Bonjour JoMo,

Je peux échanger votre v5 mini par un autre v5 mini, ok pour vous?


euronamur
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  • Spécialiste
  • Réponse
  • October 8, 2020

Bonjour @Sophie A 

@JoMo  a déjà reçu une réponse de @GeoffreyD  dans ce post. :wink:

 

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/internet-plus-lent-et-coupures-intempestives-54605?postid=701794#post701794 

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Sophie A
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  • Modérateur
  • October 8, 2020

Hello @euronamur,

Merci ;-)