Bonjour,
puisque la chaîne C8 est supprimé le 28, par quel chaîne va être elle remplacé ? Est ce qu’on aurait une chance d’avoir CStar au cas où TPMP irait sur cette chaîne ? Ou M6?
Bonjour,
puisque la chaîne C8 est supprimé le 28, par quel chaîne va être elle remplacé ? Est ce qu’on aurait une chance d’avoir CStar au cas où TPMP irait sur cette chaîne ? Ou M6?
Sujet déjà évoqué.
Ce ne sera certainement pas M6, vu que le groupe RTL a toujours un accord de diffusion des programmes en Belgique.
Bonjour, je suis d’accord que RTL Belgique a un accord de diffuser les programmes en premier, mais ils diffusent également des programmes de TF1, France Télévision, pourquoi n’aurions-nous pas le droit de pouvoir capter les chaînes du Groupe M6? Une fois de plus une histoire à la belge! Dommage pour nous les téléspectateurs de ne pas pouvoir choisir ce que nous pouvons regarder
J’espère que ça va changer et que l’on pense un peu aux téléspectateurs...
pourquoi n’aurions-nous pas le droit de pouvoir capter les chaînes du Groupe M6?
Parce que RTL-TVi achète les programmes à M6 pour les diffuser en Belgique. Ce n’est pas difficile à comprendre…
Parce qu’aussi TF1 et France Télévisions sont considérées comme chaînes historiques avec le débordement de couverture sur le territoire belge. Donc c’est devenu normal de les avoir. Par contre M6 est arrivée après RTL Télévision, devenue RTL-TVi qui, elle, était déjà bien implantée chez nous.
Vu que c’est le même groupe à la base (plus trop le cas maintenant, mais un accord existe toujours entre les deux groupes), les chaînes du groupe M6 ne sont pas diffusées chez nous afin d’éviter de déforcer les chaînes d’RTL Belgium.
C8 va être remplaçé par Cstar mais pas chez Proximus on dirait...A Drogenbos (Telenet je crois) en tout cas c’est prévu. Hanouna va sur W9 et pas sur C star de toute façon (et pas sur M6 non plus même si c’est le même groupe que W9). J’espère que RTL Belgique sera assez malin pour acheter son émission en septembre...A voir…
PS: La fibre elle vient à dos d’escargot sur Uccle ? 2 ans qu’on me dit que ça arrive...je perds patience...
Telenet n’annonce pas encore ce changement sur leur site, mais ça reste probable.
Voo annonce de son côté sur son forum l’arrivée de la version télé de Contact Max.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.