Répondu

Remplacement d'un décodeur V4: nouveau décodeur envoyé par Proximus MAIS 2e décodeur V4 à la maison


Bonjour,

 

J’ai reçu un mail m’indiquant que j’allais recevoir un nouveau décodeur (je ne sais même pas quelle version) à la place du V4 que nous avons depuis longtemps… (il y a encore Belgacom marqué dessus pour vous dire l’âge).

 

Or, il se trouve que nous avons un deuxième décodeur V4. La question est: quand le nouveau sera activé et l’ancien désactivé, est-ce que cela provoquera un problème avec le deuxième V4?

 

Je suppose que non et que cela est lié au numéro de série mais je veux être sûre que cela ne posera pas problème.

 

Merci!

icon

Meilleure réponse par VincentM 9 July 2020, 18:32

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour vicrabb,

Cela ne provoquera aucun souci mais le deuxième décodeur V4 devrait être échangé également puisque vos deux décodeurs sont en location.

Bonjour Sophie,

Tout d’abord, merci pour l’info. C’est ce qu’il me semblait mais vous savez, tout est possible dans le monde informatique/télécom/etc. :D :D.

 

Quand vous dites qu’il devrait être échangé, Proximus va m’envoyer un second email? Ou bien devons-nous faire la demande?

 

Autre chose, est-ce que vous savez quelle version sera envoyée? Ce n’est pas précisé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @vicrabb , 

Je pense que pour le deuxième décodeur, il faudra faire la demande mais je n’en suis pas sûr à 100% car il n’est rien mis dans la communication officielle. 
Par contre, ce que je sais, c’est que la version du décodeur qui va être envoyée est soit un V6 pour le clients utilisant un câble HDMI et pour les clients qui utilisent un câble péritel, ceux-ci auront un décodeur v5mini … 

Je reste à votre disposition pour tout autres questions :wink:

Merci @VincentM  pour les renseignements. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien @vicrabb :wink: 
Je suis là pour ça ...

Commenter