Skip to main content
Question

remplacement d'un décodeur V5C

Bonjour,

Ce samedi, j’ai téléphoné à vos services pour remplacer un de mes 2 décodeurs V5C qui était défectueux.  On m’a dit qu’il sera disponible à mon point relais le mercredi 23.  J’y suis passée mercredi 23 et jeudi 24 et il n’y avait rien.

Je n’ai pas reçu non plus de message de Bpost avec un numéro de tracking pour suivre mon colis, ni les étiquettes de retour.

Est-ce normal que ça prenne autant de temps ? c’est un peu fastidieux de devoir me balader avec mon décodeur valide de pièce en pièce :)

Dernière question, j’ai lu divers sujets parlants d’incompatibilité entre un V5 et un V7, est-ce isolé ou devrais-je recommander un deuxième V7 pour assurer la compatibilité ? (si oui, je vais attendre d’avoir reçu le premier V7, pour pouvoir profiter de mon V5 en attendant).

Merci

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 25, 2025

Bonjour ​@Isaz, l’ordre d’échange a été annulé je suppose parce que cela générait les frais de 49€ pour un passage du V5c au V7. Je peux réencoder un échange de V5c vers V5c sans frais ou faire l’échange à 49€ selon votre choix.

• Auteur
  • Apprenti
  • April 25, 2025

Vous pouvez renvoyer un V5C sans frais, ça me convient tout à fait pour l’instant !

Merci de le faire parvenir au point relais le plus proche comme prévu initialement. (Al Gazette di Stimbiet)

Merci en tous cas pour votre réponse rapide :)

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 25, 2025

Parfait ​@Isaz, c’est envoyé et devrait être au point relais que vous avez demandé ce mardi 29/4. Un mail de confirmation avec les instructions pour le renvoi de l’ancien décodeur a été envoyé 🙂