Bonjour,
Ma question est préventive et s’adresse plutôt à l’équipe support.
Je rencontre de plus en plus de petits problèmes avec mon V5, particulièrement dans la partie de la gestion des enregistrements mais pas que…
Au niveau des enregistrements cela va du programme enregistré mais que je ne peux accéder via la TV… mais que je peux visionner via l’appli PC à des enregistrements impossibles à supprimer. Parfois le problème se règle par un redémarrage modem / décodeur, parfois il ne se règle pas.
Autre souci, blocage de la navigation avec la télécommande ; j’ai fait un reset de celle-ci et apparemment cela va mieux.
Je remarque aussi que lorsque je fais un reboot des appareils, j’ai souvent une màj du software ! Or je ne mets jamais mes appareils hors tension… et il me semble que les màj du soft devraient se faire d’un manière transparente (?).
Bref je crains dans un futur proche une panne plus franche !
J’en arrive donc enfin à ma question principale : en cas de changement de décodeur est-il possible de récupérer les enregistrements ? Si oui comment ? Et faut-il faire quelque chose en prévention ?
Merci