Bonjour @mottetf,
Avez-vous essayé en changeant les piles de la télécommande ?
Pouvez-vous mettre dans votre profil privé un numéro de gsm de contact pour l’envoi de la nouvelle télécommande ?
Bonsoir Cédric,
Oui, j’ai remplacé les piles, j’ai réinitialisé la télécommande et le décodeur, rien n’y fait.
J’ai ajouté mon numéro de gsm ainsi que mon numéro de client dans mon profil.
Merci pour l’envoie de la nouvelle télécommande
Cordialement,
Bonjour @mottetf,
J’ai créé un ordre pour l’envoi de la nouvelle télécommande, vous devriez recevoir un sms lorsque la télécommande sera disponible
Celle-ci sera envoyé au point :
222 HANNUT
RUE ZÉNOBE GRAMME 20
4280 HANNUT BEL
Bonjour,
J'aimerais cédé à l'échange de notre télécommande V5 car certaines touches ne fonctionnent plus comme la touche 1 et les chaînes ch+ et-. Par moment plus rien ne fonctionne et il faut la secouer pour que ça remarche provisoirement.
Les piles sont nouvelles et la situation ne change pas. Idem pour la reinitilisation.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour @Julien Branle ,
Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez peut être déjà demain par livraison Bpost.
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à la retourner dans un point Bpost ou point relais et à mentionner qu’il s’agit d’un retour Proximus.
Si vous avez des questions et/ou remarques, je reste à votre disposition.
Merci
Bonsoir à vous
ma commande V5 ne fonctionne pratiquement plus
surtout la touche OK et les flèches de direction de plus le poussoir mou central de ces commandes est perdu .
Pourriez vous me la remplacer SVP ?
D’avance je vous remercie
Bonjour @Mario.S,
Je viens de procéder à l’échange. La nouvelle télécommande sera livrée à domicile dans les jours à venir :-)
Bonsoir,
Notre télécommande V5 a la touche OK qui ne fonctionne plus.
Un remplacement est-il possible ?
Comment procéder ?
Merci, à bientôt
Bonjour @pter68 je constate qu’un échange a été encodé cet après midi.
Bonsoir, ma télécommande V5 est défectueuse, certaines touches ne fonctionnent plus. Pourriez-vous faire le nécessaire pour m’en envoyer une nouvelle? merci beaucoup .Philippe
Bonjour @David W et collègues,
J’ai aussi le même problème, (oui les piles ont été changées) est-ce que vous pouvez demander l’échange de ma télécommande svp ?
Bonjour comment puis -je savoir si on a pris en compte ma demande à savoir changement de ma télécommande car celle ci fonctionne de moins en moins ? , merci
Bonjour @rossiphil une nouvelle télécommande devrait être livrée chez vous demain
Bonjour @Kygo
Livraison prévue pour demain également
Bonjour @rossiphil une nouvelle télécommande devrait être livrée chez vous demain
Un grand merci. Philippe
Bonjour @Kygo
Livraison prévue pour demain également
Merci @David W. !
Bon weekend.
Bonjour,
j’ai le même problème avec mes 2 télécommandes les touches CH + et CH - be fonctionne quasiment plus. Est possible de procéder à un échange remplacement pour les 2 ?
Merci d’avance,
Nicolas
Bonjour @N.Bellery
Je viens de faire le nécessaire pour vos deux télécommandes.
Vous recevrez le colis demain (jeudi 15/09) par Bpost à votre domicile.
Bonne journée
Bonjour Benjamin, Bien reçu. Merci pour le service express !
Nicolas
Bonsoir ,les boutons volumes ne fonctionnent plus malgré le changement de pile serait il possible de m’en envoyer une nouvelle ,je vous remercie d’avance.
Maxime R Bonjour , merci de votre réponse mais la télécommande est configurée depuis 2 ans, c’est juste les contacts du volume qui ne marche plus. Les piles ont été remplacée, merci bonne journée
Bonjour @Vincent Gigi
La demande de remplacement de votre ancienne télécommande v5 est introduite.
Vous recevrez le colis demain, le mercredi 28/09 par Bpost à votre domicile.
Bonsoir,
Notre télécommande V5 a la touche OK et gauche droite qui ne fonctionnent plus.
Un remplacement est-il possible ?
Comment procéder ?
Merci, à bientôt
Bonjour @Vincent Gigi
La demande de remplacement de votre ancienne télécommande v5 est introduite.
Vous recevrez le colis demain, le mercredi 28/09 par Bpost à votre domicile.
Un grand merci pour le suivi de ma demande ,bien reçu la télécommande .