Skip to main content

Bonsoir,

Ma télécommande V5 commence à avoir des touches qui sont défectueuses.  Lorsque l’on veut changer de chaines avec les touches CH + ou CH - elle change deux chaines à la fois.

La touche bas (flèche vers le bas grise avec le bouton OK au centre) fonctionne pratiquement plus.  il faut pousser à de nombreuses reprises pour que le décodeur reçoive le signal.

 

Serait-il possible de recevoir une nouvelle télécommande ??

 

Merci d’avance 

F. MOTTET

​​​​​​​

Bonjour,

Les touches Ok, Haut, Bas, Gauche, Droite, TV, TV Guide, Back et Menu de ma télécommande ne répondent plus lors d’une simple pression. Lorsqu’une pression plus forte est exercée, plusieurs commandes s’exécutent les unes après les autres. Le bouton pour allumer/éteindre le décodeur reste alors éclairé de bleu plusieurs secondes. La télécommande a déjà été réinitialisée mais rien n’y fait. Le problème ne disparait pas. Cela rend l’utilisation du décodeur de moins en moins conviviale.

Comment puis-je solutionner ce problème ?

Merci pour votre retour

Bien à vous,

Laurence


Bonjour @Laurence M 

 

La demande de remplacement de votre ancienne télécommande par une nouvelle est introduite.

Vous recevrez le colis demain ou lundi par Bpost à votre domicile.

 

Bonne journée


Bonjour @Benjamin B 

Colis arrivé aujourd’hui samedi, merci pour votre support.

Bon week end


J’ai les mêmes soucis avec ma télécommande v5. Elle ne travaille plus avec ma nouvelle tv LG. Il semblerrait que elle ne fonctionne qu’en infrarouge alors que la tv ne fonctionnenrait qu’en Bluetooth. Ma fille à une v7 et cela fonctionne avec sa tv.


Hello @Roland_062   Je vous ai répondu sur l’autre topic ou vous avez posé la même question 😀


Bonjour, notre télécommande Proximus V5 rend l’âme (CH- ne répond plus). Est-il possible d’en obtenir une nouvelle? Merci!

 


Bonjour, 

Je souhaiterais un remplacement de ma télécommande V5 dont une partie des touches ne fonctionnent plus malgré de nouvelles piles et sa réinitialisation.

Merci d'avance 


Bonjour, notre télécommande Proximus V5 rend l’âme (CH- ne répond plus). Est-il possible d’en obtenir une nouvelle? Merci!

 

Bonjour @Guyot1157,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de client concerné par votre demande dans la rubrique “ticket” de votre profil privé svp? Je ne suis pas parvenue à retrouver d’installation sur base de votre adresse mail. Merci d’avance.


Bonjour @Marie-Louise,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande via Bpost. Celle-ci devrait arriver chez vous dans les prochains jours.


bonjour,

 

Ma télécommande V5 a le bouton on/off qui marche plus très bien serait-il possible de la remplacer svp

Merci


Bonjour,

Certains boutons de ma télécommande (v5) ne fonctionnent plus malgré le faite de changer les piles et de réinitialiser la télécommande.


Bonjour @Quertinmont j.,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande par Bpost.


Bonjour

 

Il semble que c’est ici qu’il faut s’adresser. La touche centrale pour descendre dans les programmes de ma télécommande ne fonctionne plus. Pouvez-vous me fournir une nouvelle télécommande pour décodeur mini V.5. Avec mes remerciements.


Bonjour @Claire-Marie,

 

La nouvelle télécommande est envoyée. Passez une bonne journée.


Merci pour le suivi rapide. Bien reçu la télécommande en 24h.

Claire-Marie


Bonsoir,

 

Notre télécommande montre des signes de faiblesses (boutons qui restent enfoncés et qui ne répondent plus. Elle a des années et a vu défiler différents décodeurs. Pouvons nous en avoir une nouvelle (adaptée pour V5)? 

 

Merciiiii


Hello @LariJF   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :)


Bonsoir,

 

Elle est bien arrivée et fonctionne TB Merci


Bonjour,

Après avoir changé les piles, réinitialisé etc, les mêmes problèmes persistent sur ma télécommande (v5) :

Le bouton “OK” au centre ne répond quasiment plus, donc notamment impossible de sélectionner et lancer les enregistrements. Quand on insiste , ce sont les touches gauche et droite qui répondent.

La touche Power en haut à gauche (tv) ne répond plus non plus.
Les touches numériques s’encodent souvent en double (on appuie sur 1, c’est 11 qui s’affiche), de même pour changer les chaines via la touche + et - , cela saute souvent 1 canal.
Est-il possible d’avoir une nouvelle télécommande svp ?
Merci


Bonjour @Alpha_01, vous allez recevoir une nouvelle télécommande ce 8/10.


Commenter