Bonjour,
Je vois qu’un remplacement de décodeur est normalement prévu pour les V5, mais à ce jour, je n’ai pas été contacté.
Est-ce bien prévu qu’il soit changé prochainement?
Merci d’avance.
Bonjour,
Je vois qu’un remplacement de décodeur est normalement prévu pour les V5, mais à ce jour, je n’ai pas été contacté.
Est-ce bien prévu qu’il soit changé prochainement?
Merci d’avance.
Hello
Pourriez vous mettre votre numéro client dans votre profil, on va vérifier ;)
Bonjour,
C’est fait.
Merci
Bonjour
Dans les interactions sur votre compte client, je ne vois aucune information à ce sujet …
Par quel biais avez-vous été informé que votre(vos) décodeurs allaient être remplacés svp ?
A la limite, sans attendre, je peux provoquer cet échange manuellement
Bonjour,
J’ai vu cette information dans votre centre d’aide. Je cherchais de l’information sur des coupures occasionnelles, et je suis tombé sur cet article: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_deac_reacv4/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/autres-solutions/vous-allez-recevoir-un-nouveau-decodeur.html
Ces coupures, ou freeze du décodeur, sont vraiment occasionnelles, et en général, un redémarrage de du décodeur résout le souci.
J’avoue également que ça m’arrangerait également de changer de décodeur, comme il n’est pas possible de contrôler ma barre de son avec la télécommande proximus, ce qui n’est pas le cas ici.
Merci pour votre aide
Bonjour
Effectivement, je vois maintenant ce que vous voulez dire.
Il y a a vrai dire des changements de décodeur se faisant par “vague” vous allez donc certainement recevoir une lettre ou un mail vous disant que vous allez recevoir ce nouveau décodeur mais je ne saurais pas vous dire exactement quand .
Mais comme dit précédemment, je peux demander l’échange tout de suite si vous le désirez.
Si possible, oui, je veux bien que vous fassiez la demande d’échange pour le décodeur.
Merci pour votre suivi
Hello
Hello.
Je parle du v7.
Merci
Bonjour
Après vérification, je m’aperçois que vous êtes en possession d’un ancien pack.
Le décodeur V7 n’étant pas compatible avec votre formule actuelle, si vous souhaitez en bénéficier, il est nécessaire de changer votre pack.
Je vous invite à découvrir nos nouveaux produits via ce lien.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement l'abonnement est lié à mon employeur, et c'est compliqué de faire les démarches de changement dans le contexte actuel.
Je verrai pour faire les démarches lorsqu'on sera revenus dans un contexte plus normal.
Est-ce que vous pourriez me dire pourquoi il n'est pas possible d'avoir un décodeur v7 sur l'abonnement actuel? Est-ce que ça implique aussi de changer le routeur ?
Bonjour
Je reste à votre service si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez changer votre pack.
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