Question

Remplacement décodeur


Bonjour,

 

Je vois qu’un remplacement de décodeur est normalement prévu pour les V5, mais à ce jour, je n’ai pas été contacté.

Est-ce bien prévu qu’il soit changé prochainement?

 

 Merci d’avance.


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous mettre votre numéro client dans votre profil, on va vérifier ;)

Bonjour,

 

C’est fait.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tiflo , 

Dans les interactions sur votre compte client, je ne vois aucune information à ce sujet … 
Par quel biais avez-vous été informé que votre(vos) décodeurs allaient être remplacés svp ? 

A la limite, sans attendre, je peux provoquer cet échange manuellement :wink:

Bonjour,

 

J’ai vu cette information dans votre centre d’aide. Je cherchais de l’information sur des coupures occasionnelles, et je suis tombé sur cet article: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_deac_reacv4/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/autres-solutions/vous-allez-recevoir-un-nouveau-decodeur.html

Ces coupures, ou freeze du décodeur, sont vraiment occasionnelles, et en général, un redémarrage de du décodeur résout le souci.

 

J’avoue également que ça m’arrangerait également de changer de décodeur, comme il n’est pas possible de contrôler ma barre de son avec la télécommande proximus, ce qui n’est pas le cas ici.

 

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tiflo , 

Effectivement, je vois maintenant ce que vous voulez dire. 
Il y a a vrai dire des changements de décodeur se faisant par “vague” vous allez donc certainement recevoir une lettre ou un mail vous disant que vous allez recevoir ce nouveau décodeur mais je ne saurais pas vous dire exactement quand . 

Mais comme dit précédemment, je peux demander l’échange tout de suite si vous le désirez. 

Si possible, oui, je veux bien que vous fassiez la demande d’échange pour le décodeur.

Merci pour votre suivi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Tiflo   Vous parlez de V5. C’est bien un V5 que vous voulez ou alors un V7 ?

Hello.

Je parle du v7.

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Tiflo,

Après vérification, je m’aperçois que vous êtes en possession d’un ancien pack.

Le décodeur V7 n’étant pas compatible avec votre formule actuelle, si vous souhaitez en bénéficier, il est nécessaire de changer votre pack.

Je vous invite à découvrir nos nouveaux produits via ce lien.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Malheureusement l'abonnement est lié à mon employeur, et c'est compliqué de faire les démarches de changement dans le contexte actuel.

 

Je verrai pour faire les démarches lorsqu'on sera revenus dans un contexte plus normal.

 

Est-ce que vous pourriez me dire pourquoi il n'est pas possible d'avoir un décodeur v7 sur l'abonnement actuel? Est-ce que ça implique aussi de changer le routeur ?

Bonjour @Tiflo   , les décodeurs V7 sont actuellement limités premièrement aux clients disposant de Disney + via Proximus TV et dans un second temps aux clients disposant d’un pack Flex ou Epic. Comme l’a dit mon collègue pour disposer du décodeur V7 il est impératif de modifier votre pack. Les packs Flex sont compatibles avec la prise en charge de l’abonnement par votre employeur donc il n’y a pas de démarche particulière à faire. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer par ce forum pour modifier votre pack. Vous disposez déjà de la Bbox 3 donc il n’y a pas lieu de changer de modem.

Je reste à votre service si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez changer votre pack.

Commenter