Question

Remplacement décodeur V5 Compact


Bonjour,

J’ai actuellement 2 décodeurs v5 Compact. 

Un des deux décodeurs ne fonctionne plus. J’ai interverti les 2 décodeurs; interverti le câblage, réinitialisé le décodeur ne fonctionnant plus; sans succès.

Je souhaiterais remplacer ce décodeur défectueux.

 

D’avance, merci.

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @JFFESM 

 

La demande de remplacement de votre ancien décodeur est introduite.

Vous recevrez votre colis le 21/09 par Bpost à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancien décodeur via un point bpost.

Merci 

Bonjour @JFFESM 

 

La demande de remplacement de votre ancien décodeur est introduite.

Vous recevrez votre colis le 21/09 par Bpost à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancien décodeur via un point bpost.

Merci 

 

 

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, mon décodeur v5 Compact ne fonctionne plus et je pense avoir tout tenté, avec l’aide de plusieurs tuto, pour la refaire fonctionner mais sans que ça ne fonctionne…

 

Est-il également possible de remplacer ce décodeur défectueux ou dois je passer et téléboutique ?

 

Merci….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kasyx

Je ne vois pas de V5C sur votre ligne mais un V6, pourriez-vous me le confirmer? Est-ce ce décodeur qui est défectueux? 

Bonjour @Kasyx

Je ne vois pas de V5C sur votre ligne mais un V6, pourriez-vous me le confirmer? Est-ce ce décodeur qui est défectueux? 

Bonjour,

Le V6 est un décodeur que l’on m’a prêté pour que je regarde si le soucis ne venait pas d’ailleurs…

Dois je remettre celui qui ne fonctionne plus pour faire des test ?? (mais quand je souhaite regarder la télé, je remettrais l’autre qui fonctionne...)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kasyx,

 

Je vous fait parvenir un nouveau V5c par bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien par Bpost également.

Commenter