Question

remplacement v7 par v7.....


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Mon v7 a toujours le problème erreur P131…..à bout de patience j’ai contacté le service qui m’a proposé un remplacement en me certifiant que je ne perdais rien de mes app déjà installées ainsi que de mes enregistrements. Etant TRES méfiante des réponses du call center (ai déjà eu plusieurs blagues, quand ils ne savent pas, soit ils raccrochent, soit ils remplacent et après….c’est la m…..).Bref, il m’a aussi été expliqué que je n’avais qu’à débrancher l’ancien et rebrancher le nouveau. Est-ce correct ? Merci de votre aide


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je sais qu' il y a un bug informatique avec le V7 et je me demande si vous ne devez pas faire une mise à jour du decodeur surtout qu' une nouvelle mise à jour est prévue. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Au téléphone, la conseillère ne m'a rien dit...les mises à jour ne se font-elles pas automatiquement ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Oui, et si je crois un modérateur de Proximus une mise à jour est prévue de ces jours. Moi aussi , j' ai ce genre d' erreur et cela dure depuis des semaines . On ma' même changé de decodeur et cela n' a rien changé.  Je laisserais un modérateur de ce forum analyser votre ligne . Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Concernant les mises à jour, il me semble qu’il y en a une qui est en cours de diffusion oui :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Il y a actuellement une mise à jour en test. 

Les erreurs p131 peuvent avoir plusieurs causes. 

Je viens d’activer la dernière mise à jour dans votre bbox. Est-il possible pour vous d’effectuer un reset de votre bbox  ( 10 secondes avec un curedent sur le bouton à l’arrière) et de retester? 

Je vous invite également à tester votre décodeur en câblé sur la bbox. 

 

Commenter