Question

Remplacer mon décodeur V5 compact


Bonjour;

 

Voila, du jour au lendemain mon décodeur V5 compact ne fonctionne plus, la veille encore tout fonctionné parfaite, mais hier matin, plus rien, aucune image sur la télévision, rien.

 

J’ai réinitialisé le décodeur, et même l’image qui indique la mise à jours ne s’affiche pas.

 

J’ai aussi remplacer le câble décodeur-modem, et le câble HDMI et ça ne fonctionne toujours pas.

 

J’ai aussi redémarrer le model au cas ou et encore une fois, rien ne change le décodeur TV ne fonctionne pas.

 

Le téléphone et internet par contre eux fonctionne normalement, et la télé aussi les port HDMI fonctionne normalement avec d’autre périphérique.

 

Donc voila, j’aimerais savoir si il serait possible d’avoir un nouveaux décodeur ou une solution pour régler mon problème.

 

Merci à vous.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sarifeer , 

Je vous confirme avoir introduit l’échange de votre ancien décodeur V5 comptact contre un nouveau que vous recevrez d’ici quelques jours via Bpost. 

Je vous ai également envoyé un mail de confirmation reprennant la modification que j’ai apporté. Ce mail contient également les étiquettes de retour de votre ancien décodeur.

Si vous avez des questions ou remarques, je reste à votre disposition :wink:

Merci à vous.

 

Juste une dernière question, pour renvoyer le décodeur défectueux, je peu le mettre dans une boite en carton “normal”, vu que je ne suis plus sur de savoir ou est la boite du décodeur.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sarifeer , 

Oui tout à fait, vous pouvez renvoyer l’ancien décodeur dans une boîte en carton de votre choix :wink:

Merci.

Commenter