Bonsoir,
Quand vous essayez de configurer la télécommande, a aucun moment la petite LED de votre TV clignote légèrement (même sans s’éteindre)? Si elle clignote légèrement même une seule seconde, dans ce cas je vous conseils d’arrêter à ce moment là la procédure et d’essayer :)
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Malheureusement la LED de ma TV ne clignote ou ne s’éteint jamais non plus. J’ai essayé avec la procédure automatique et manuelle.
Bonne soirée,
Romain
Bonjour @Gilgamesh,
Cela peut prendre malheureusement beaucoup de temps (10-15 minutes)
Et voilà une bonne réponse....
Un an après... Quelqu'un a-t-il essayé 15 minutes ? Sinon, si ça ne fonctionne pas... 1 heure ou 2 ?
J'ai le même problème et je ne comprend pas pourquoi cela est si difficile à réaliser...
Bonjour @TRALA,
Avez-vous testé les deux méthodes?
Oui effectivement, et à plusieurs reprises…. et durant un temps très long!
Pas de diode non plus qui clignote furtivement….
Mais ne faudrait-il pas d’abord savoir si la transmission se fait en IR ou en RF?
La télécommande V5 est réglée en RF pensant que la TV Sharp fonctionnait peut-être ainsi.
Mais auparavant cela ne fonctionnait pas non plus en IR…
(pour info j’ai la dernière version V5)
Bonjour @TRALA,
Quel est le modèle de votre télévision ? Il faudrait consulter la fiche technique de votre tv et voir si elle est compatible RF ou IR.
Dépendant de cette info, configurez votre télécommande selon la compatibilité de votre tv