Question

Renseignement Disney+



Afficher le premier message

31 commentaires

Non, il ne contient pas Netflix. Je n’ai pas besoin de l’avoir dans mes bonus car je le prends à part. En effet, j’ai la formule premium qui sauf erreur de ma part, n’est pas proposée par Proximus

Donc c’est pour ça que le All Stars est plus cher… Il est possible de payer le supplément pour le Premium via Netflix (et payer la “base” via Proximus)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je précise encore que j’ai All entertainment + all sports.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Non, il ne contient pas Netflix. Je n’ai pas besoin de l’avoir dans mes bonus car je le prends à part. En effet, j’ai la formule premium qui sauf erreur de ma part, n’est pas proposée par Proximus

All Stars contient Netflix, c’était le cas aussi pour All Entertainment ?

Je suppose que si le bouquet All Entertainment recevait Disney+, ce serait explicitement mentionné… 

Mais laissons un officiel confirmer.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Oui, merci, je l’avais bien lu. 

Mes bonus TV correspondent à ce que propose All stars & Sports (même chaînes). Cependant, ces 2 bonus réunis me reviennent moins chers (31€) que si je prenais cette fameuse formule (39€99!!! Qui a dit que Proximus prenait ses clients pour des pigeons?? :smirk: ) qui propose ni plus ni moins les chaînes contenues dans les bonus All entertainment et All sports. 

Donc même si je devrais payer Disney+, cela me reviendrait moins cher (+/-38€) que de prendre ce fameux All stars & Sports.

D’où ma question (a laquelle tu ne réponds pas vraiment). Comme mes bonus correspondent à ce que propose All Stars & Sports, suis-je éligible ou non à cette offre d’un an gratuit à Disney+.

 

 

Bonjour,

Du communiqué de presse:

Proximus fournit l'accès à la plateforme Disney+ à tous ses clients All Stars et All Stars & Sports pendant un an inclus dans leur pack*. Le prix des options All Stars et All Stars & Sports reste inchangé

À partir du 15 septembre, les clients existants All Stars ou All Stars & Sports recevront les détails relatifs à la procédure d'activation par e-mail.

Commenter