Répondu

Renvoi de décodeur


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Je souhaite me défaire de mon deuxième décodeur (v5) car je n’en ai plus l’utilité .

Pourriez vous s’il vous plait me faire parvenir une étiquette de renvoi ou bien l’adresse de retour afin que j’expédie le décodeur au service compétent ?

 

Il n’y a malheureusement aucun cas qui correspond à ma situation sur

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/support/telephonie/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-reparer-ou-renvoyer-un-appareil.html

 

Bien à vous,

 

icon

Meilleure réponse par Catherine M 11 May 2021, 14:10

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Rogeur , Je vous annule votre 2ème décodeur , pas de soucis .

Mais il n’y aura pas d’étiquette de retour car j’ai toujours l’info du précédent modèle V3 qui est obsolète. Il n’y a pas eu de mise à jour administrative vers le V5 .

Je vous envoie la confirmation par mail . Bonne journée.

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci @Sophie L. pour la mise à jour de mon dossier…

A quelle adresse postale dois-je envoyer mon 2ème décodeur s’il vous plait ? ou bien puisse je le déposer à un parc à container ?

 

Bien à vous,

Bonjour @Rogeur , il peut être déposé dans un recyparc. 
Belle journée 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@Catherine M , @Sophie L. 

 

Merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour, j ai résilié mon contrat Proximus. Pouvez vous m envoyer un papier pour le renvoi du décodeur? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Remystephanie5   Vous avez reçu un mail de confirmation pour votre résiiation. 

Celui-ci contient un pdf avec les étiquettes à imprimer (dernière page) .

Sinon, vous pouvez retrouver les références dans MyProximus (Profil en haut à gauche/ Commandes / suivi ) et les présenter chez Bpost.

Bonne journée

Commenter