Bonjour @Rogeur , Je vous annule votre 2ème décodeur , pas de soucis .
Mais il n’y aura pas d’étiquette de retour car j’ai toujours l’info du précédent modèle V3 qui est obsolète. Il n’y a pas eu de mise à jour administrative vers le V5 .
Je vous envoie la confirmation par mail . Bonne journée.
Merci @Sophie L. pour la mise à jour de mon dossier…
A quelle adresse postale dois-je envoyer mon 2ème décodeur s’il vous plait ? ou bien puisse je le déposer à un parc à container ?
Bien à vous,
Bonjour @Rogeur , il peut être déposé dans un recyparc.
Belle journée
@Catherine M , @Sophie L.
Merci beaucoup pour votre aide !
Bonjour, j ai résilié mon contrat Proximus. Pouvez vous m envoyer un papier pour le renvoi du décodeur? Merci
Bonjour @Remystephanie5 Vous avez reçu un mail de confirmation pour votre résiiation.
Celui-ci contient un pdf avec les étiquettes à imprimer (dernière page) .
Sinon, vous pouvez retrouver les références dans MyProximus (Profil en haut à gauche/ Commandes / suivi ) et les présenter chez Bpost.
Bonne journée