Question

Renvoyer mon deuxième décodeur TV


Badge

Bonjour,

J’aimerais remettre mon 2eme décodeur (v7) et garder le premier.

Pourriez-vous svp m’envoyer l’étiquette de retour pour mon 2eme décodeur?

Merci d’avance


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Karakoman 
Pourriez-vous indiquer le numéro de client concerné dans votre profil svp?
Actuellement, en fonction de vos données, je n’ai qu’un mobile dans vos produits attribués.
Merci de me renseigner de quelle ligne il s’agit afin que je puisse faire le nécessaire.
Bon après-midi!

Badge

Bonjour CarolineC

L’abonnement est au nom de mon épouse, mais elle n’arrive plus à se connecter à son profil.

J’ai donc rempli mon profil avec ses renseignements et j’y ai mis le n° de client.

Cependant, comme nous n’avons plus de téléphone fixe, le n° de ligne sur lequel est fait le contrat est un n° fictif. (087/65….)

Si vous avez besoin de ce n°, dites-moi ou je dois l’inscrire et je l’y inscrirais.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Karakoman

Je viens de supprimer la location d’une TV BOX V7 sur votre abonnement.

Vous allez recevoir d’ici peu un mail de confirmation dans lequel la procédure de retour et l’étiquette seront insérées.   

 

Agréable journée 

Badge

Bonjour Vanessa P

J’ai bien reçu le mail de confirmation

Il me reste une question.

1- Parmi les deux décodeurs V7 dont je dispose, comment savoir lequel des deux je dois renvoyer?

    Ils ont des numéros de série différents

Merci d’avance

Bonne journée

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Karakoman,

 

Je vois qu’il s’agit du décodeur avec le n° de série 279******00304. Bon après-midi !

Commenter