Bonjour,
J’aimerais remettre mon 2eme décodeur (v7) et garder le premier.
Pourriez-vous svp m’envoyer l’étiquette de retour pour mon 2eme décodeur?
Merci d’avance
Bonjour,
J’aimerais remettre mon 2eme décodeur (v7) et garder le premier.
Pourriez-vous svp m’envoyer l’étiquette de retour pour mon 2eme décodeur?
Merci d’avance
Bonjour
Pourriez-vous indiquer le numéro de client concerné dans votre profil svp?
Actuellement, en fonction de vos données, je n’ai qu’un mobile dans vos produits attribués.
Merci de me renseigner de quelle ligne il s’agit afin que je puisse faire le nécessaire.
Bon après-midi!
Bonjour CarolineC
L’abonnement est au nom de mon épouse, mais elle n’arrive plus à se connecter à son profil.
J’ai donc rempli mon profil avec ses renseignements et j’y ai mis le n° de client.
Cependant, comme nous n’avons plus de téléphone fixe, le n° de ligne sur lequel est fait le contrat est un n° fictif. (087/65….)
Si vous avez besoin de ce n°, dites-moi ou je dois l’inscrire et je l’y inscrirais.
Bien à vous
Bonjour
Je viens de supprimer la location d’une TV BOX V7 sur votre abonnement.
Vous allez recevoir d’ici peu un mail de confirmation dans lequel la procédure de retour et l’étiquette seront insérées.
Agréable journée
Bonjour Vanessa P
J’ai bien reçu le mail de confirmation
Il me reste une question.
1- Parmi les deux décodeurs V7 dont je dispose, comment savoir lequel des deux je dois renvoyer?
Ils ont des numéros de série différents
Merci d’avance
Bonne journée
Bonjour
Je vois qu’il s’agit du décodeur avec le n° de série 279******00304. Bon après-midi !
Bonjour , j'aimerai résilier mon deuxième décodeur dont je n'ai plus l'utilité. Pouvez-vous m'envoyer une étiquette de retour ? Quelles sont les.demarches à effectuer ?
Merci d'avance
Bonjour
Après vérification, je constate que votre demande de suppression d’un décodeur a été encodée ce 15 décembre, tout semble en ordre pour vous
N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas
Bonne fin de journée
Bonjour , j'aimerai résilier mon deuxième décodeur dont je n'ai plus l'utilité. Pouvez-vous m'envoyer une étiquette de retour ? Quelles sont les.demarches à effectuer ?
Bonjour
Bonjour,
J’aimerais remettre mon 2eme décodeur (v7) et garder le premier.
Pourriez-vous svp m’envoyer l’étiquette de retour pour mon 2eme décodeur?
Merci d’avanc
Bonjour , j'aimerai résilier mon deuxième décodeur dont je n'ai plus l'utilité. Pouvez-vous m'envoyer une étiquette de retour ? Quelles sont les.demarches à effectuer ?
Bonjour
J’ai fait le nécessaire pour supprimer le décodeur non utilisé.
Vous allez recevoir avec le courrier de confirmation une étiquette afin de nous retourner la TV BOX via un point poste.
Bonne journée.
Merci bien reçu
Bien à vous
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.