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Arrivé hier en vacances avec mes petits enfants , je constate quand j’allume le modem que je n’ai plus de DSL . Après avoir  testé mon installation je me suis rendu compte que je devais faire appel à Proximus. Après des tests il est convenu le passage d’un technicien. Proximus propose un rendez vous l’après midi . Il est important que je dise que  je téléphone vers 13H00 et vers 15h30 le technicien est chez moi . Le technicien à presté 1h30 chez moi avec des vas et vient entre le central et chez moi . Pour finir il a du reconfigurer ma ligne au central et remplacé mon modem car il constatait des messages d’erreurs . Donc tout est en ordre . Si je fais cette note c’est pour signaler le travail efficace de Proximus et je trouve qu’il fallait que je le dise . Merci encore pour cette intervention rapide .

c’est très bien de publier des commentaires POSITIFS car il y en a très peu  et c’est un peu logique puisque l’on vient ici surtout quand on a rencontré un problème


Bonjour @harmonie,

Je dois dire que ça fait super plaisir de lire des commentaires positifs comme le vôtre :grinning:

Merci beaucoup pour votre retour.


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