Mais celui-ci est étrange...
Je m'explique, aujourd'hui vendredi Affaire conclue (16h, exemple) est dispo en replay et demain matin celui ci ne le sera plus. Il y a t il une durée différente pour ces chaines, car on est clairement en dessous des 36H
Merci
PS: J'attend vos réactions pour ceux qui ont le même bug que moi
Merci pour votre réponse
Et c’est un souci qui est également présent depuis plusieurs mois chez Voo aussi. Je pense qu’ici, c’est surtout une question de gros sous…
La Une, JT de 13h aujourd’hui par exemple …
C’est semble-t-il un bug récurrent … cela s’est aussi produit il y a environ 2 moins …
Me semble que celui d’hier était aussi dans le même cas, mais uniquement sur tvOS. Sur le décodeur, on pouvait redémarrer le jt.
Me semble que celui d’hier était aussi dans le même cas, mais uniquement sur tvOS. Sur le décodeur, on pouvait redémarrer le jt.
Je ne peux pas faire le replay d’une émission sur la une qui a eu lieu après 11h aujourd’hui. Il y a d’autres chaînes concernées. avec également des zones grises (accès uniquement à “catalogue de la chaîne”).
En fait, en persévérant via le catalogue de la chaîne, info, etc … on y arrive.
En espérant que ce ne soit qu’un bug passager…
Moi je dis que le seul réplay français dispo ne dépassent JAMAIS les 24 h ..
Sinon j’enregistre tout car le replay ne me plait pas du tout ici
Aujourd’hui, impossible de regarder en replay FR2 , de même que la plupart des autres chaînes non-belges !
Ce problème peut-il être lié à mon compte uniquement, car un membre de ma famille n’a pas ce problème
Hello
Quelles émissions par exemple
lors de mes essais, aucune émission ne permettait le replay !
Hello
il s’agit bien de Wavre (je n’ai pas pu vérifier l’autre adresse)
Ce soir, ce sont toutes les chaînes de France Télévision (FR2, 3, 4, 5) qui n’ont pas de replay,
Par contre TF1 fonctionne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.