Skip to main content

Bonjour,

J’ai à nouveau perdu la possibilité de faire du Replay quelque soit le moyen (décodeur ou app). C’est la deuxième fois que ça se produit en 2 mois depuis que j’ai résilié Replay+ 😤

La dernière fois, c’est @David W qui avait réglé le problème…

Merci d’avance de régler à nouveau ce problème.

Grrrr ! voilà c’est réglé @titi70 

Merci @David W , ça fonctionne à nouveau !

Bon week-end.

Merci pour le retour @titi70 :wink:

Moi c’est systématique, le replay empêche de voir la fin des programmes en indiquant” programme indisponible” quelque soit la chaine regardée! Y en a marre!

Bonjour @asiebertz 

Avez-vous uniquement un problème avec l’option tv replay ou également avec vos enregistrements?

Si la réinitialisation de votre décodeur ne solutionne pas votre problème, nous pouvons échanger celui-ci.

Cela vous convient-il? 

Bonjour,

Depuis quelques temps, la fonction Replay s’arrête au bout d’un moment pour revenir au direct.

Que faire pour arrêter cela ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, la fonction Replay s’arrête au bout d’un moment pour revenir au direct.

Que faire pour arrêter cela ?

Bonjour sur quel appareil ? (décodeur tv, téléphone, web, apple tv ?)

Cordialement

Décodeur

Bonjour @Michel 16276,

Est-ce lors de visionnage d’un replay qui est encore en cours de diffusion ou bien le replay en question a-t-il fini d’être diffusé ? 

Bonjour @Michel 16276,

Est-ce lors de visionnage d’un replay qui est encore en cours de diffusion ou bien le replay en question a-t-il fini d’être diffusé ? 

Bonjour, chez nous le replay s’arrête régulièrement lors du replay en cous de diffusion. Vous avez une solution?

Hello @Claude H  Est ce qu’il s’arrete subitement ou par exemple après avoir fais une pause ?

Bonjour, il s’arrete vers la moitié de la transmission en replay, et je ne fais pas de pause.

Bonjour @Claude H , 

• Afin de réaliser quelques tests sur notre propre décodeur, pourriez-vous nous transmettre un exemple d’émission où cela se produit ?
    • Nom de l’émission
    • Date
    • Heure
    • Chaîne

Merci d’avance

Bonjour,

Impossible dire avec précision. L’exemple plus récente est “Echappée belle”,  France2, mercredi?, jeudi? de la semaine passée. Tard le soir.

Bonjour,

Impossible dire avec précision. L’exemple plus récente est “Echappée belle”,  France2, mercredi?, jeudi? de la semaine passée. Tard le soir.

Bonjour @Claude H , le replay sur France tv à toujours été capricieux… Souvent max 24 h, après ca marche plus

Bonjour, 

Je réponds à ce poste car j’ai le même souci que Titi. J’ai résilié Replay+ et depuis je n’ai plus du tout la fonction replay alors que replay 36h est inclus dans mon pack flex.

Merci pour votre aide :)

Bonjour @Gianni.L , 

Je vous confirme que la fonction “replay” est bien active sur votre ligne. 

Merci

Commenter