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Question

Replay pratiquement plus possible sur les chaînes de la RTBF.


Depuis certainement mi-octobre, il n’est pratiquement plus possible de voir en Replay des émissions de la RTBF. Il faut croire que Proximus veut se séparer de bon nombre de ses clients. En effet, en plus des problèmes avec la nouvelle interface de Skynet beaucoup moins conviviale que la précédente, voici qu’on ne peut plus profiter de visionner des émissions diffusées maximum il y a 36 heures. Quelle solution proposez-vous?

14 commentaires

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  • Spécialiste
  • November 10, 2021

Le sujet est déjà traité ici et est en cours d’investigation par Proximus 😉 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 10, 2021

Merci pour votre réaction, Alloja!


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  • Spécialiste
  • January 15, 2022

Bon ben replay du JT de 13 h de La Une impossible via tvOS, mais possible via le V5. Un peu pénible…


  • January 15, 2022

Je pense que tout le monde commence à s’y perdre entre ce qui n’est plus possible pour des raisons de droits et ce qui est réellement un problème technique… Parfois un épisode d’une série est disponible, et le suivant pas… 🤔

 


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  • Spécialiste
  • January 15, 2022

L’autre jour j’hésitais à activer TV Replay + pour des soucis de facilité sur le décodeur, mais surtout sur les apps mobiles. Quand je vois ça, ça ne me donne vraiment pas envie du tout de m’y abonner.


  • January 15, 2022

L’autre jour j’hésitais à activer TV Replay + pour des soucis de facilité sur le décodeur, mais surtout sur les apps mobiles. Quand je vois ça, ça ne me donne vraiment pas envie du tout de m’y abonner.

Moi j’ai résilié : payer encore 1 euro de plus alors que le nombre de programmes diminue, faut pas exagérer...


fermateuler
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  • Habitué
  • January 16, 2022

Rebelote … le problème se représente régulièrement ….

J’imagine que c’est pour améliorer les choses qu’ils ont augmenté les tarifs en janvier, supprimé des réductions comme sur le second décodeur …

Entretemps, on nous fait un nouveau look de MyProximus dans lequel on ne retrouve presque plus d’info pertinente.


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 17, 2022

Je pense que tout le monde commence à s’y perdre entre ce qui n’est plus possible pour des raisons de droits et ce qui est réellement un problème technique… Parfois un épisode d’une série est disponible, et le suivant pas… 🤔

 

Tout à fait vrai. Même la météo en Replay ce 16 janvier au soir sur La Une plus possible. Merci à Titi70 pour sa réaction!


AurélienK
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  • Modérateur
  • January 19, 2022

Hello a tous

 

Il y a de moins en moins de replay dispo, cela pour favorisé les différentes plate forme des chaines malheureusement :(

 

Le JT de la RTBF est par exemple dispo sur auvio


Emilie 55
  • Spécialiste
  • January 19, 2022

@AurélienK : ce n'est pas aussi simple que ça. Je prends l'exemple d' AFFAIRE CONCLUE, chaque jour de la semaine, l'après midi sur La Une: d'abord toutes ces émissions étaient en Replay, mais depuis des semaines/mois c'est du n'importe quoi : lundi les émissions n'étaient pas disponible en Replay, aujourd'hui, mercredi, Affaire Conclue peut à nouveau se regarder en Replay ....et .. les 2 émissions du lundi  maintenant aussi !!!??? Donc un jour disponible, l'autre pas et ça change tout le temps.

Cela n'a rien á faire avec des autres plateformes, c'est un bug selon moi. 


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  • Spécialiste
  • January 20, 2022

Personnellement, ça ressemble également plus à un bug quelque part plutôt qu’à une tentative de pousser Auvio.

En plus, ça fait des jours et des jours que les soucis de diffusion s’accumulent sur les chaines de la RTBF via Pickx !

Un jour un canal HD tombe en SD, un autre c’est la diffusion qui est saccadée sur tvOS…


  • January 20, 2022

Ca simplifie sans doute la vie de tout le monde chez Proximus de dire “c’est à cause des droits” plutôt que d’essayer de comprendre ce qui se passe…

 


  • January 20, 2022

Pour info, le problème à été corrigé sur la RTBF. Il faudrait éviter à l’avenir de se contenter de dire “il y a de moins en moins de programmes disponibles parce que les chaînes l’ont décidé” alors qu’il y a vraiment un problème technique…

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • January 24, 2022

Bonjour @titi70

Merci ;-)