Question

Replay pratiquement plus possible sur les chaînes de la RTBF.


Depuis certainement mi-octobre, il n’est pratiquement plus possible de voir en Replay des émissions de la RTBF. Il faut croire que Proximus veut se séparer de bon nombre de ses clients. En effet, en plus des problèmes avec la nouvelle interface de Skynet beaucoup moins conviviale que la précédente, voici qu’on ne peut plus profiter de visionner des émissions diffusées maximum il y a 36 heures. Quelle solution proposez-vous?


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le sujet est déjà traité ici et est en cours d’investigation par Proximus 😉 

 

Merci pour votre réaction, Alloja!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bon ben replay du JT de 13 h de La Une impossible via tvOS, mais possible via le V5. Un peu pénible…

Je pense que tout le monde commence à s’y perdre entre ce qui n’est plus possible pour des raisons de droits et ce qui est réellement un problème technique… Parfois un épisode d’une série est disponible, et le suivant pas… 🤔

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

L’autre jour j’hésitais à activer TV Replay + pour des soucis de facilité sur le décodeur, mais surtout sur les apps mobiles. Quand je vois ça, ça ne me donne vraiment pas envie du tout de m’y abonner.

L’autre jour j’hésitais à activer TV Replay + pour des soucis de facilité sur le décodeur, mais surtout sur les apps mobiles. Quand je vois ça, ça ne me donne vraiment pas envie du tout de m’y abonner.

Moi j’ai résilié : payer encore 1 euro de plus alors que le nombre de programmes diminue, faut pas exagérer...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Rebelote … le problème se représente régulièrement ….

J’imagine que c’est pour améliorer les choses qu’ils ont augmenté les tarifs en janvier, supprimé des réductions comme sur le second décodeur …

Entretemps, on nous fait un nouveau look de MyProximus dans lequel on ne retrouve presque plus d’info pertinente.

Commenter