Bonjour,
Le replay a à nouveau disparu des chaînes France 2 et France 3. Bug technique comme les dernières fois, ou bien cette fois c’est contractuel et donc disparu pour de bon (comme chez VOO) ?
Bonjour,
Le replay a à nouveau disparu des chaînes France 2 et France 3. Bug technique comme les dernières fois, ou bien cette fois c’est contractuel et donc disparu pour de bon (comme chez VOO) ?
Et sur TF1, j’ai remarqué bêtement une fois qu’une météo d’avant le JT de 13 heures était visible sur le web, mais pas via le V7.
Bonjour
Je viens de vérifier le replay sur France 2 et France 3, je ne constate pas de problème, mais cette option est effectivement disponible que pour certains programmes comme indiqué ci-dessous :
Ce replay sur ces deux chaines n’ont jamais été clair.. Désolé mais oui c est mal expliqué pour ces chaines
Bonjour
Par 2 fois (au moins) il s’est avéré que c’était un problème technique, d’où ma question de savoir c’est à nouveau un problème technique, ou bien si cette fois le replay (sauf rare exception) est passé à la trappe pour de bon…
Façon le replay ne dépasse jamais le jour même ! Dès minuit, le replay se coupe..
France tv limite le nombre de replay afin de mettre en avant leur propre plateforme :
France tv - Replay et Direct tv des chaînes France Télévisions (ex Pluzz)
France tv limite le nombre de replay afin de mettre en avant leur propre plateforme :
France tv - Replay et Direct tv des chaînes France Télévisions (ex Pluzz)
Et par rapport à l’exemple que j’ai envoyé, cela vous parait logique qu’une des deux parties de l’émission soit disponible et pas l’autre ?
A chaque fois qu’il y a eu un problème avec le Replay (même sur la RTBF) on nous dit chaque fois que c’est la chaîne qui limite, et puis au final ça revient...
France tv limite le nombre de replay afin de mettre en avant leur propre plateforme :
France tv - Replay et Direct tv des chaînes France Télévisions (ex Pluzz)
Plateforme indispo en Belgique.. Donc soit les négociations doivent être + clair soit on est des pigeons..
La solution est la connexion en direct via un VPN qui est sur la France et donc valide pour la lecture via PC et les plateformes Françaises
Souci est que le VPN est payant par abonnement (Style Nord VPN)
Bonne journée
Bigstar
Bon, qu’on ne vienne pas me dire que ce n’est pas un bug. toutes les émissions à venir indiquent le replay disponible, mais aucune des émissions précédentes de la journée… (et j’imagine que l’option replay va disparaître une fois l’émission en cours ou passée...)
Bon, comme je m’y attendais, l'icône Replay disparaît une fois l’émission diffusée… Donc qu’on ne me dise pas que c’est normal: soit l'icône ne doit pas être affiché pour dire que le Replay “sera” disponible alors qu’il ne l’est pas, ou bien le Replay doit être disponible au moment où on peut s’en servir !
Est ce que le replay n’autorise pas seulement le “redémarrage en cours” et pas après?
Est ce que le replay n’autorise pas seulement le “redémarrage en cours” et pas après?
Il n’est même pas possible de redémarrer l’émission en cours…
Est ce que le replay n’autorise pas seulement le “redémarrage en cours” et pas après?
Il n’est même pas possible de redémarrer l’émission en cours…
Ah bah je comprends rien à ce replay..
Ah bah je comprends rien à ce replay..
Bah il est buggé, comme tout ce qui concerne Pickx (là pour le moment le guide TV ne se remplit pas sur mon iPad...)
Ah bah je comprends rien à ce replay..
Bah il est buggé, comme tout ce qui concerne Pickx (là pour le moment le guide TV ne se remplit pas sur mon iPad...)
Ca semble être un bug d’affichage sur iOS/ipadOS: sur le v6 l'icône de Replay n'apparaît QUE sur les programmes passés ou en cours, pas sur les programmes futurs, SAUF avec un point d'exclamation pour ceux qui ne pourront pas être revus en replay (ce qui est le cas pour quasi TOUS les programmes de France 2 et France 3) iOS et ipadOS affiche erronément le symbole de replay normal…
Bref, j’ai l'impression que cette fois France Télévisions a bien limité la possibilité du Replay pour Proximus...
Bonjour à tous
A vous de prévoir alors l’enregistrement de vos émissions si pas d’autres solutions immédiates
De plus en plus l’adresse IP est utilisé pour bloquer des contenus d’émission hors Belgique.
Bonne chance dans vos démarches
Bigstar
Bonjour à tous
A vous de prévoir alors l’enregistrement de vos émissions si pas d’autres solutions immédiates
De plus en plus l’adresse IP est utilisé pour bloquer des contenus d’émission hors Belgique.
Bonne chance dans vos démarches
Bigstar
J’enregistre tout de base pour pouvoir avancer sans payer (replay +) mais parfois j’utilise le replay et sur France tv rien n’est compréhensible..
De plus en plus l’adresse IP est utilisé pour bloquer des contenus d’émission hors Belgique.
Bonjour,
Je ne vois pas trop le rapport avec Pickx…
J’ai le replay via MyCanal, donc je peux m’en passer sur Pickx. J’essaye juste de comprendre ce qui a changé chez Proximus...
De plus en plus l’adresse IP est utilisé pour bloquer des contenus d’émission hors Belgique.
Bonjour,
Je ne vois pas trop le rapport avec Pickx…
J’ai le replay via MyCanal, donc je peux m’en passer sur Pickx. J’essaye juste de comprendre ce qui a changé chez Proximus...
Bcp plus pratique Canal
Bonjour à tous, je vais me renseigner à la source
Bonjour
Il y a quand même des bizarreries inexplicables:
Ce soir, la première partie des rivières pourpres n’indique pas le replay, mais bien la deuxième partie… (qui est la suite de la première, pas un ancien épisode)
Merci pour l’exemple
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.