Question

Reprise Bundesliga


Bonjour,

Avec le Covid-19, tous les championnats sont arrêtés.

Samedi, la Bundesliga reprend et je trouve que Proximus devrait faire un geste.

Payer 17.99€/mois juste pour ce championnat, cela me semble cher…

Merci d’avance pour la réponse


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ldelcourt4280 , pendant la période de confinement ,tous les clients ayant l’option All sports ont reçu une réduction de 50% sur l’abonnement de mars (-8,50€ sur la facture d’avril) en guise de geste commercial.

Je constate que vous en avez bénéficié . Et réactivé l’option aujourd’hui. L’option est toujours disponible avec des rediffusions, des interviews (comme pendant la trève), et du direct en fonction de l’actualité.

 

Merci pour votre réponse…

Et pour la période actuelle, y aura t’il encore cette réduction ?

Avec uniquement la Bundesliga, cela fait cher. Si la réduction n’est plus appliquée, je jouerai avec activation/désactivation afin de ne le prendre que le w-e.

D’avance merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@ldelcourt4280 Il n’y aura pas d’autre action sur l’abonnement All sports .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci pour votre réponse…

Et pour la période actuelle, y aura t’il encore cette réduction ?

Avec uniquement la Bundesliga, cela fait cher. Si la réduction n’est plus appliquée, je jouerai avec activation/désactivation afin de ne le prendre que le w-e.

D’avance merci !

Ou passer via Eleven directement à 8Euros par mois

 

Le prix de All sport est clairement abusif

Bonjour,

Oui le prix est surfait et ont est obliger de prendre le Foot Belge moi j’ai couper quand ils ont arrêter les championnats et pour la reprise de la ligua le 8 juin je vais prendre en direct l’abonnement numérique chez Eleven qui fonctionne sur Apple TV  les 3 chaines Eleven en direct et avec replay pour 80€ par an cela fait 6,66€ par mois au lieu de 17€ 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@ldelcourt4280 Il n’y aura pas d’autre action sur l’abonnement All sports .

Très bien pour -50% en mars mais, si je ne m’abuse, en avril la Bundesliga ni d’autres championnats n’ont repris et là pas de réduction de -50% pour le mois d’avril! 

Un effort de Proximus aurait été appréciable… :smirk:

Commenter