Répondu

Résiliation retour décodeur V7 étiquettes non reçues


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

J’ai résilié mon abonnement Flex Fiber chez Proximus pour aller chez Scarlet. Le technicien est passé hier (03/08/2023) et l’activation a eu lieu également. J’ai reçu le 28/07/2023 un mail de Proximus pour confirmer la résiliation m’informant que je devais garder la bbox, puisqu’elle continue à être utilisée avec Scarlet, mais il n’y a aucune mention concernant le décodeur V7. Scarlet m’a installé un V5C. Dans le mail de résiliation il n’y a aucune étiquette ni code barre nécessaire au renvoi du V7. Je ne vois rien non plus sur myproximus, toutes les demandes sont en statut traité.

Pouvez-vous vérifier et confirmer si je dois renvoyer le V7 ou pas ?

D’avance merci.

Yannick

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 8 August 2023, 10:47

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Yannick_028,

 

Il est effectivement nécessaire de nous renvoyer le modèle V7, je vais signaler en interne afin que nous puissions vous envoyer des étiquettes de retour.

Merci de nous avoir averti. 😉 Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Yannick_028,

 

Je vous confirme que vos étiquettes viennent d’être envoyées sur votre adresse Gmail. (N’hésitez pas à vérifier les spams si vous ne voyez rien dans votre boîte de réception). Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Isabelle.

J'ai bien reçu l'email. 

Je vous remercie. 

Bonne journée à vous.

Yannick

Bonjour,

J’ai réceptionné mon nouveau décodeur fin de semaine. L’étiquette retour du matériel n’était pas avec le colis et je n’ai rien dans mes mails ni dans mes indésirables.
Est-ce possible de l’obtenir rapidement pour renvoyer l’ancien décodeur ?

Christordeur@hotmail.com

Merci d’avance

Badge

Bonjour, 

j’ai résilié mon abonnement internet tout en gardant mon abonnement gsm. J’ai fais les démarches via le formulaire en ligne. Je n’ai jamais reçu de confirmation et la je viens de recevoir la facture du mois d’août ou on me réclame de payer pour l’abonnement internet que je ne veux plus 

Puis-je avoir une confirmation que mon abonnement internet est résilié? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Tiffany27052001 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, j’ai annulé votre abonnement internet, vous allez recevoir un mail de confirmation.

J’ai également corrigé votre facture du mois d’août, le montant pour l’abonnement internet est supprimé.

Je vous souhaite une belle journée 🌞

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @christordeur  Je suis désolée de vous répondre tardivement , votre message est passé sous notre vigilance. 

Dans votre cas, l’échange s’est effectué par le service repair . Mais l’ancien décodeur n’était pas documenté , le renvoi d’étiquette n’a pas pu se faire . 

Il n’est pas possible de le rééditer. Je vous invite donc à le garder ou si inutilisé, à le remettre au Recyparc de votre commune. 

Bonne journée 

Commenter