Répondu

résiliation tv en gardent abonnement internet et mobiles


Badge

Bonjour , je voudrais résilier mon abonnement tv car mes enfants  qui sont grand maintenant ne regarde plus la tv 😅 ils sont sur internet .. mais je voudrais gardé mes abonnement mobile et mon internet maxi ! je suis FLEX . Est-il possible de faire cette démarche ? Merci 🤔 

icon

Meilleure réponse par Vanessa P 1 June 2023, 13:19

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent modifier simplement votre abonnement Flex en Flex XS 

CS_Pack_FlexXS_FR~2023-05-11-15-45-31~cache.pdf (proximus.be)

Badge

bonjour merci 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mike Meskens Je constate que vous avez rempli le formulaire de résiliation disponible via MyProximus Web .

Tout est en ordre pour vous .

Bonne journée

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @sally021

J’ai résilié les abonnements tv et ligne fixe. Vous serez en pack Flex XS dès ce lundi 6 juin.

Vous allez recevoir par mail une étiquette nécessaire au retour de la tv box. Ce colis sera à déposer dans n’importe quel point Poste.

 

Belle journée 😉

 

Bonjour je souhaite supprimer l abonnement tv de mon pack flex mais garder internet maxi et les 2 abonnements GSM.  Mon numero de client est mentionné dans mon profil

Merci d avance

Bonsoir,

 

De mon côté, j’ai un souci similaire ...

 

Tout le monde parle d’un n° de téléphone fixe virtuel lié au n° de ligne, ou d’un n° d’abonnement TV à utiliser pour résilier l’abonnement ! ...Des clous !!!

 

Aucun n° ne fonctionne, à croire que l’on fait exprès de nous aiguiller sur une mauvaise voie pour nous empêcher de résilier un contrat …

 

Où trouver la bonne information ?

 

Quel n° utiliser pour tout résilier EXCEPTE les lignes mobiles ?

 

Si quelqu’un à la réponse, welcome … et merci d’avance

 

R D ROSSI / LE MOINE

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @sally021

 

Il est tout à fait possible de conserver uniquement internet et vos mobiles mais je vois que vous possédez également une ligne fixe, doit-on la résilier ?  

Si oui, vous disposerez du pack Flex XS comme le précise très justement @M_016F . 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Vanessa c  Je fais le nécessaire pour pour. La confirmation vous parviendra par mail d’ici peu .

Elle contiendra également un pdf avec l’étiquette de retour de la TV Box. Bonne fin de journée.

Badge

Bonjour @sally021

 

Il est tout à fait possible de conserver uniquement internet et vos mobiles mais je vois que vous possédez également une ligne fixe, doit-on la résilier ?  

Si oui, vous disposerez du pack Flex XS comme le précise très justement @M_016F . 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Bonjour et merci pour votre réponse ! Oui j’ai aussi la ligne fixe qui ne ne me sert a rien je garde juste ma box internet et mes abonnement gsm … Quel  est la marge a suivre ? 

En vous remercient 😉

Commenter