Répondu

résiliation tv en gardent abonnement internet et mobiles


Badge

Bonjour , je voudrais résilier mon abonnement tv car mes enfants  qui sont grand maintenant ne regarde plus la tv 😅 ils sont sur internet .. mais je voudrais gardé mes abonnement mobile et mon internet maxi ! je suis FLEX . Est-il possible de faire cette démarche ? Merci 🤔 

icon

Meilleure réponse par Vanessa P 1 June 2023, 13:19

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent modifier simplement votre abonnement Flex en Flex XS 

CS_Pack_FlexXS_FR~2023-05-11-15-45-31~cache.pdf (proximus.be)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @sally021

 

Il est tout à fait possible de conserver uniquement internet et vos mobiles mais je vois que vous possédez également une ligne fixe, doit-on la résilier ?  

Si oui, vous disposerez du pack Flex XS comme le précise très justement @M_016F . 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Badge

bonjour merci 😊

Badge

Bonjour @sally021

 

Il est tout à fait possible de conserver uniquement internet et vos mobiles mais je vois que vous possédez également une ligne fixe, doit-on la résilier ?  

Si oui, vous disposerez du pack Flex XS comme le précise très justement @M_016F . 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Bonjour et merci pour votre réponse ! Oui j’ai aussi la ligne fixe qui ne ne me sert a rien je garde juste ma box internet et mes abonnement gsm … Quel  est la marge a suivre ? 

En vous remercient 😉

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @sally021

J’ai résilié les abonnements tv et ligne fixe. Vous serez en pack Flex XS dès ce lundi 6 juin.

Vous allez recevoir par mail une étiquette nécessaire au retour de la tv box. Ce colis sera à déposer dans n’importe quel point Poste.

 

Belle journée 😉

 

Bonjour je souhaite supprimer l abonnement tv de mon pack flex mais garder internet maxi et les 2 abonnements GSM.  Mon numero de client est mentionné dans mon profil

Merci d avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Vanessa c  Je fais le nécessaire pour pour. La confirmation vous parviendra par mail d’ici peu .

Elle contiendra également un pdf avec l’étiquette de retour de la TV Box. Bonne fin de journée.

Bonsoir,

 

De mon côté, j’ai un souci similaire ...

 

Tout le monde parle d’un n° de téléphone fixe virtuel lié au n° de ligne, ou d’un n° d’abonnement TV à utiliser pour résilier l’abonnement ! ...Des clous !!!

 

Aucun n° ne fonctionne, à croire que l’on fait exprès de nous aiguiller sur une mauvaise voie pour nous empêcher de résilier un contrat …

 

Où trouver la bonne information ?

 

Quel n° utiliser pour tout résilier EXCEPTE les lignes mobiles ?

 

Si quelqu’un à la réponse, welcome … et merci d’avance

 

R D ROSSI / LE MOINE

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mike Meskens Je constate que vous avez rempli le formulaire de résiliation disponible via MyProximus Web .

Tout est en ordre pour vous .

Bonne journée

 

 

Commenter