Skip to main content

Hello!

Mes parents m’ont dit hier qu’ils ne se servaient plus de leur V7 et qu’ils souhaitent le renvoyer. Tout est déjà réinitialisé et remballé. Ne manque plus que les documents qui vont bien !

Pouvez-vous faire le nécessaire, svp ? Le n° de client est le (2) dans mon profil.

Merci d’avance à vous ! 😉

 

Bonjour @alloja  Ils ne regardent plus du tout la TV  ? Je n’ai qu’un seul V7  dans leur profil client qui est nécessaire pour la TV et inclus dans le Pack. 

Ils en possèdent 2 ? Merci pour les infos .


Hello Sophie,

Ils ne regardent plus Pickx que via leur Apple TV. Ils n’ont qu’un V7, mais ne s’en servent plus du tout.

 

@alloja OK Merci car je ne comprenais pas . Je viens de faire le nécessaire. L’étiquette est envoyée sur le mail de votre papa . Bonne fin de journée. 


Merci Sophie, bonne fin de journée également ! 😉

 

Commenter