Skip to main content

Chers modérateurs,

 

Pourriez-vous svp nettoyer la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX?

J'ai fait plusieurs test avec des appareils qui n'existent plus.

Je vous remercie et un bon travail,

Pierre

Bonjour @PierreDe,

 

J’ai supprimé tous les appareils de votre liste.


Chers modérateurs,

 

 

J’ai également besoin de supprimer tous les appareils lié avec Pickx. Pourriez-vous svp nettoyer la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX?

Ces appareils n’existent plus ! 

Belle journée

Salwa 


Bonjour @Salwasbk,

 

Voilà qui est fait.


Un collaborateur à enlever les appareils de mon compte, maintenant je vois 10 Apple TV, et il mettait impossible de connecter quoi que ce soit sur l’application… super service 


Super @Thibault222, merci pour le retour !


No client 6************7

Pourriez-vous svp déconnecter les appareils de PICKS. Nous avons juste 3 appareils à connecter mais ça ne marche plus

Il s'agit de SM-G985F/DS

SM-X900

SM-X200 merci d'avance 


Bonjour @DenisM, je viens de faire le nécessaire. J’ai aussi masqué votre numéro de client de votre post. Faites attention à ne pas diffuser au public vos données privées svp.


Merci bcp.

Et vous avez bien fait de masquer le no.

Plus de problèmes actuellement. 

Dommage que l'on ne puisse pas gérer cela nous-mêmes car personnellement j'avais des problèmes avec l'application et je désinstallais et réinstallais et chaque fois c'est comme si c'était un nouvel appareil. 

Merci encore


Commenter