Chers modérateurs,
Pourriez-vous svp nettoyer la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX?
J'ai fait plusieurs test avec des appareils qui n'existent plus.
Je vous remercie et un bon travail,
Pierre
Chers modérateurs,
Pourriez-vous svp nettoyer la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX?
J'ai fait plusieurs test avec des appareils qui n'existent plus.
Je vous remercie et un bon travail,
Pierre
Bonjour
J’ai supprimé tous les appareils de votre liste.
Chers modérateurs,
J’ai également besoin de supprimer tous les appareils lié avec Pickx. Pourriez-vous svp nettoyer la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX?
Ces appareils n’existent plus !
Belle journée
Salwa
Bonjour
Voilà qui est fait.
Un collaborateur à enlever les appareils de mon compte, maintenant je vois 10 Apple TV, et il mettait impossible de connecter quoi que ce soit sur l’application… super service
Super
No client 6************7
Pourriez-vous svp déconnecter les appareils de PICKS. Nous avons juste 3 appareils à connecter mais ça ne marche plus
Il s'agit de SM-G985F/DS
SM-X900
SM-X200 merci d'avance
Bonjour
Merci bcp.
Et vous avez bien fait de masquer le no.
Plus de problèmes actuellement.
Dommage que l'on ne puisse pas gérer cela nous-mêmes car personnellement j'avais des problèmes avec l'application et je désinstallais et réinstallais et chaque fois c'est comme si c'était un nouvel appareil.
Merci encore
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.