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Répondu

Retour sur le v7 après 2 semaines d'utilisation


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577 commentaires

alloja
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  • 18 octobre 2020
joncivic a écrit:

J' ai été beta testeur du v6 et on avais beau écrire et prévenir des défaut sur le forum dédié rarement on a été écouter. 

J’étais censé être beta-testeur du V7, mais je ne l’ai jamais reçu dans ce cadre-là. Ai dû attendre la sortie publique du décodeur et le demander après ma migration en Flex… Mais je pense que les testeurs du V7 dresseront le même constat malheureux…

calimero21 a écrit:

fonction  disponible  sur ma Xiaomi mi box s

Ma Vu+ Ultimo 4K (câble/sat) permet de rendre le flux original (jusque dans la résolution du flux vidéo). Ça ne doit être absolument pas compliqué à mettre en place (et ça devrait soulager le V7 !)


alloja
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  • Spécialiste
  • 6522 commentaires
  • 18 octobre 2020

Est il prévu que le bug du retour en arrière avec TV Replay soit-il résolu un jour ?

misere, je vais finir par remettre mon v5 entre ça et l’image et le son pourris :sweat_smile:


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 18 octobre 2020

Salut à tous, 

Et bien il y en a des commentaires. 
J’aurais dû les lire avant de vouloir passer en fibre et en V7 Androïd. 
je n’y trouve aucun avantage, au contraire. 
Déjà, j’ai eu droit à des versions différentes à chaque questions dans les différents services. (Commercial, technique admin et finalement les techniciens sur place). 
Impossible de mes payer ma BBox au 2ème étage comme l’était la précédente. 
alors on essaye avec un booster qui est d’une instabilité rare. 
alors on y ajoute un bridge et là, ça va un peu mieux. 
Ensuite, on se réjouit du nouveau décodeur. 
Et là encore 😕☹️😡

Perte des enregistrements à long terme, difficile d’adapter l’image de la tv suite à la ‘nouvelle’ (pâlotte) qualité d’image. 
Impossibilité de mettre sur pause le direct, de reculer. 
lenteursss au démarrage. 
Parfois’il’faut redémarrer le décodeur a plusieurs reprises car l’image saute. 
N’essayer surtout pas un redémarrage complet du hardware car problème de synchro de la date et de l’heure. 
Il faut alors rebooter le,décodeur et refaire la Config de la télécommande, du compte Google, du nom du décodeur, etc, etc, etc

L’idee de repasser en V5 me tente, afin d’apaiser mon agacement mais j’ose croire au changement et aux pub de l’extension du réseau de qualité de Proximus!!!!

En espérant pouvoir mettre a jour le logiciel très rapidement. 


blacklord049
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Ffra a écrit:

Salut à tous, 

Et bien il y en a des commentaires. 
J’aurais dû les lire avant de vouloir passer en fibre et en V7 Androïd. 
je n’y trouve aucun avantage, au contraire. 
Déjà, j’ai eu droit à des versions différentes à chaque questions dans les différents services. (Commercial, technique admin et finalement les techniciens sur place). 
Impossible de mes payer ma BBox au 2ème étage comme l’était la précédente. 
alors on essaye avec un booster qui est d’une instabilité rare. 
alors on y ajoute un bridge et là, ça va un peu mieux. 
Ensuite, on se réjouit du nouveau décodeur. 
Et là encore 😕☹️😡

Perte des enregistrements à long terme, difficile d’adapter l’image de la tv suite à la ‘nouvelle’ (pâlotte) qualité d’image. 
Impossibilité de mettre sur pause le direct, de reculer. 
lenteursss au démarrage. 
Parfois’il’faut redémarrer le décodeur a plusieurs reprises car l’image saute. 
N’essayer surtout pas un redémarrage complet du hardware car problème de synchro de la date et de l’heure. 
Il faut alors rebooter le,décodeur et refaire la Config de la télécommande, du compte Google, du nom du décodeur, etc, etc, etc

L’idee de repasser en V5 me tente, afin d’apaiser mon agacement mais j’ose croire au changement et aux pub de l’extension du réseau de qualité de Proximus!!!!

En espérant pouvoir mettre a jour le logiciel très rapidement. 

 

J’espère que le fait qu’il y ait de plus en plus de feedback négatif va un peu secouer Proximus.

Je redémarre le décodeur au minimum une fois par semaine, alors que mon V5 avec disque dur était beaucoup moins capricieux.

Mais je le garde, comme je garde espoir qu’on aura des correctifs. :grinning:

 

  

alloja a écrit:

Est il prévu que le bug du retour en arrière avec TV Replay soit-il résolu un jour ?

misere, je vais finir par remettre mon v5 entre ça et l’image et le son pourris :sweat_smile:

 

J’avoue, j’ai eu le coup l’autre jour, je voulais réécouter un passage dans un replay mais non…

 


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  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 19 octobre 2020
blacklord049 a écrit:
Ffra a écrit:

Salut à tous, 

Et bien il y en a des commentaires. 
J’aurais dû les lire avant de vouloir passer en fibre et en V7 Androïd. 
je n’y trouve aucun avantage, au contraire. 
Déjà, j’ai eu droit à des versions différentes à chaque questions dans les différents services. (Commercial, technique admin et finalement les techniciens sur place). 
Impossible de mes payer ma BBox au 2ème étage comme l’était la précédente. 
alors on essaye avec un booster qui est d’une instabilité rare. 
alors on y ajoute un bridge et là, ça va un peu mieux. 
Ensuite, on se réjouit du nouveau décodeur. 
Et là encore 😕☹️😡

Perte des enregistrements à long terme, difficile d’adapter l’image de la tv suite à la ‘nouvelle’ (pâlotte) qualité d’image. 
Impossibilité de mettre sur pause le direct, de reculer. 
lenteursss au démarrage. 
Parfois’il’faut redémarrer le décodeur a plusieurs reprises car l’image saute. 
N’essayer surtout pas un redémarrage complet du hardware car problème de synchro de la date et de l’heure. 
Il faut alors rebooter le,décodeur et refaire la Config de la télécommande, du compte Google, du nom du décodeur, etc, etc, etc

L’idee de repasser en V5 me tente, afin d’apaiser mon agacement mais j’ose croire au changement et aux pub de l’extension du réseau de qualité de Proximus!!!!

En espérant pouvoir mettre a jour le logiciel très rapidement. 

J’espère que le fait qu’il y ait de plus en plus de feedback négatif va un peu secouer Proximus.

Je redémarre le décodeur au minimum une fois par semaine, alors que mon V5 avec disque dur était beaucoup moins capricieux.

Mais je le garde, comme je garde espoir qu’on aura des correctifs. :grinning:

 

  

alloja a écrit:

Est il prévu que le bug du retour en arrière avec TV Replay soit-il résolu un jour ?

misere, je vais finir par remettre mon v5 entre ça et l’image et le son pourris :sweat_smile:

J’avoue, j’ai eu le coup l’autre jour, je voulais réécouter un passage dans un replay mais non…

 

Pour la qualité réseau, rien de tel que d’annuler leur SSID unique et de retourner sur deux réseaux 2,4 et 5 séparés…

 


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  • Habitué
  • 88 commentaires
  • 19 octobre 2020
oli 1101 a écrit:
blacklord049 a écrit:
Ffra a écrit:

Salut à tous, 

Et bien il y en a des commentaires. 
J’aurais dû les lire avant de vouloir passer en fibre et en V7 Androïd. 
je n’y trouve aucun avantage, au contraire. 
Déjà, j’ai eu droit à des versions différentes à chaque questions dans les différents services. (Commercial, technique admin et finalement les techniciens sur place). 
Impossible de mes payer ma BBox au 2ème étage comme l’était la précédente. 
alors on essaye avec un booster qui est d’une instabilité rare. 
alors on y ajoute un bridge et là, ça va un peu mieux. 
Ensuite, on se réjouit du nouveau décodeur. 
Et là encore 😕☹️😡

Perte des enregistrements à long terme, difficile d’adapter l’image de la tv suite à la ‘nouvelle’ (pâlotte) qualité d’image. 
Impossibilité de mettre sur pause le direct, de reculer. 
lenteursss au démarrage. 
Parfois’il’faut redémarrer le décodeur a plusieurs reprises car l’image saute. 
N’essayer surtout pas un redémarrage complet du hardware car problème de synchro de la date et de l’heure. 
Il faut alors rebooter le,décodeur et refaire la Config de la télécommande, du compte Google, du nom du décodeur, etc, etc, etc

L’idee de repasser en V5 me tente, afin d’apaiser mon agacement mais j’ose croire au changement et aux pub de l’extension du réseau de qualité de Proximus!!!!

En espérant pouvoir mettre a jour le logiciel très rapidement. 

J’espère que le fait qu’il y ait de plus en plus de feedback négatif va un peu secouer Proximus.

Je redémarre le décodeur au minimum une fois par semaine, alors que mon V5 avec disque dur était beaucoup moins capricieux.

Mais je le garde, comme je garde espoir qu’on aura des correctifs. :grinning:

 

  

alloja a écrit:

Est il prévu que le bug du retour en arrière avec TV Replay soit-il résolu un jour ?

misere, je vais finir par remettre mon v5 entre ça et l’image et le son pourris :sweat_smile:

J’avoue, j’ai eu le coup l’autre jour, je voulais réécouter un passage dans un replay mais non…

 

Pour la qualité réseau, rien de tel que d’annuler leur SSID unique et de retourner sur deux réseaux 2,4 et 5 séparés…

 

Leur wifi intelligent une vrai merde je l ai 1 fois activer y avais plus rien qui allais convenablement. Je suis vite revenu a deux réseaux . 


blacklord049
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oli 1101 a écrit:

Pour la qualité réseau, rien de tel que d’annuler leur SSID unique et de retourner sur deux réseaux 2,4 et 5 séparés…


C’est vrai que la connexion par Wi-Fi pour du streaming est rarement stable :) De plus le SSID unique est problématique avec certains anciens appareils donc chez moi je ne l’ai jamais activé.

Après le décodeur est bugué , c’est un fait...


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 19 octobre 2020
joncivic a écrit:
oli 1101 a écrit:
blacklord049 a écrit:
Ffra a écrit:

Salut à tous, 

Et bien il y en a des commentaires. 
J’aurais dû les lire avant de vouloir passer en fibre et en V7 Androïd. 
je n’y trouve aucun avantage, au contraire. 
Déjà, j’ai eu droit à des versions différentes à chaque questions dans les différents services. (Commercial, technique admin et finalement les techniciens sur place). 
Impossible de mes payer ma BBox au 2ème étage comme l’était la précédente. 
alors on essaye avec un booster qui est d’une instabilité rare. 
alors on y ajoute un bridge et là, ça va un peu mieux. 
Ensuite, on se réjouit du nouveau décodeur. 
Et là encore 😕☹️😡

Perte des enregistrements à long terme, difficile d’adapter l’image de la tv suite à la ‘nouvelle’ (pâlotte) qualité d’image. 
Impossibilité de mettre sur pause le direct, de reculer. 
lenteursss au démarrage. 
Parfois’il’faut redémarrer le décodeur a plusieurs reprises car l’image saute. 
N’essayer surtout pas un redémarrage complet du hardware car problème de synchro de la date et de l’heure. 
Il faut alors rebooter le,décodeur et refaire la Config de la télécommande, du compte Google, du nom du décodeur, etc, etc, etc

L’idee de repasser en V5 me tente, afin d’apaiser mon agacement mais j’ose croire au changement et aux pub de l’extension du réseau de qualité de Proximus!!!!

En espérant pouvoir mettre a jour le logiciel très rapidement. 

J’espère que le fait qu’il y ait de plus en plus de feedback négatif va un peu secouer Proximus.

Je redémarre le décodeur au minimum une fois par semaine, alors que mon V5 avec disque dur était beaucoup moins capricieux.

Mais je le garde, comme je garde espoir qu’on aura des correctifs. :grinning:

 

  

alloja a écrit:

Est il prévu que le bug du retour en arrière avec TV Replay soit-il résolu un jour ?

misere, je vais finir par remettre mon v5 entre ça et l’image et le son pourris :sweat_smile:

J’avoue, j’ai eu le coup l’autre jour, je voulais réécouter un passage dans un replay mais non…

 

Pour la qualité réseau, rien de tel que d’annuler leur SSID unique et de retourner sur deux réseaux 2,4 et 5 séparés…

 

Leur wifi intelligent une vrai merde je l ai 1 fois activer y avais plus rien qui allais convenablement. Je suis vite revenu a deux réseaux . 

Comment on fait ça??? Ça va peut-être éviter de devoir me reconnecter sur le wifi 10 fois par jour!!!


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  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 20 octobre 2020
Ffra a écrit:
joncivic a écrit:
oli 1101 a écrit:
blacklord049 a écrit:
Ffra a écrit:

Salut à tous, 

Et bien il y en a des commentaires. 
J’aurais dû les lire avant de vouloir passer en fibre et en V7 Androïd. 
je n’y trouve aucun avantage, au contraire. 
Déjà, j’ai eu droit à des versions différentes à chaque questions dans les différents services. (Commercial, technique admin et finalement les techniciens sur place). 
Impossible de mes payer ma BBox au 2ème étage comme l’était la précédente. 
alors on essaye avec un booster qui est d’une instabilité rare. 
alors on y ajoute un bridge et là, ça va un peu mieux. 
Ensuite, on se réjouit du nouveau décodeur. 
Et là encore 😕☹️😡

Perte des enregistrements à long terme, difficile d’adapter l’image de la tv suite à la ‘nouvelle’ (pâlotte) qualité d’image. 
Impossibilité de mettre sur pause le direct, de reculer. 
lenteursss au démarrage. 
Parfois’il’faut redémarrer le décodeur a plusieurs reprises car l’image saute. 
N’essayer surtout pas un redémarrage complet du hardware car problème de synchro de la date et de l’heure. 
Il faut alors rebooter le,décodeur et refaire la Config de la télécommande, du compte Google, du nom du décodeur, etc, etc, etc

L’idee de repasser en V5 me tente, afin d’apaiser mon agacement mais j’ose croire au changement et aux pub de l’extension du réseau de qualité de Proximus!!!!

En espérant pouvoir mettre a jour le logiciel très rapidement. 

J’espère que le fait qu’il y ait de plus en plus de feedback négatif va un peu secouer Proximus.

Je redémarre le décodeur au minimum une fois par semaine, alors que mon V5 avec disque dur était beaucoup moins capricieux.

Mais je le garde, comme je garde espoir qu’on aura des correctifs. :grinning:

 

  

alloja a écrit:

Est il prévu que le bug du retour en arrière avec TV Replay soit-il résolu un jour ?

misere, je vais finir par remettre mon v5 entre ça et l’image et le son pourris :sweat_smile:

J’avoue, j’ai eu le coup l’autre jour, je voulais réécouter un passage dans un replay mais non…

 

Pour la qualité réseau, rien de tel que d’annuler leur SSID unique et de retourner sur deux réseaux 2,4 et 5 séparés…

 

Leur wifi intelligent une vrai merde je l ai 1 fois activer y avais plus rien qui allais convenablement. Je suis vite revenu a deux réseaux . 

Comment on fait ça??? Ça va peut-être éviter de devoir me reconnecter sur le wifi 10 fois par jour!!!

Interface du modem.  Désactiver SSID unique tout simplement 


alloja
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  • 20 octobre 2020

Il faut cliquer sur One SSID dans l’interface du modem puis sur OK. 🙂

PS : évitez de citer à chaque fois l’entièreté du message précédent, ça nuit à la lisibilité du fil de discussion, merci d’avance ! 😉


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  • 20 octobre 2020

c’est sur que entre les erreurs Pxxx a divers moments, les problèmes d’image et de son, les nombreux reboots, la TV qui démarre toute seule, et le fait que rien ne change depuis des mois (je l’ai reçu en juillet quand même ce V7), je ne suis plus très loin de leur redemander un V5c et de leur rendre le V7

je pense que d’ici une semaine ou deux, si aucun des bugs n’est résolu, c’est ce que je ferai...

   

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  • 20 octobre 2020

Allez, nouveauté de ce midi… au lieu de s’éteindre, le décodeur à fait ça:

Evidemment, le seul moyen de le récupérer c’est avec le bouton derrière...

 


  • Etoile montante
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  • 20 octobre 2020

Oh, tu as trouvé une feature cachée pour tester la distortion vertical   :clown:


calimero21
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  • 20 octobre 2020

vous avez  remarqué  que quand  on installe  une APK l'application  ne se trouve pas dans l'accueil  mais dans  l'explorateur  de fichier  ?  pour pouvoir  la voir  dans  dans l'accueil  il faut installer  TV APP REPO  ici en apk 


blacklord049
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Alas2708 a écrit:

Allez, nouveauté de ce midi… au lieu de s’éteindre, le décodeur à fait ça:

Evidemment, le seul moyen de le récupérer c’est avec le bouton derrière...

 

 

 

Un peu flippant quand même :smile:


alloja
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  • 21 octobre 2020

Au hasard… un souci de la sortie Video ?


harmonie
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  • 21 octobre 2020

Non,non, j'ai ai eu le même problème  sur 3 decodeurs V7 . Deux a mon domicile et l' autre a la mer . Cela se fait par période. 


Emilie 55
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  • 21 octobre 2020

Et encore, pour la n-ième fois, tôt le matin ni accès aux enrėgistrements, ni à l'app Pickx. 🙄 Redėmarrer ne sert strictement à rien. Il faut attendre que ça s'arrange quelques heures plus tard. 


David W
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  • 21 octobre 2020
alloja a écrit:

Est il prévu que le bug du retour en arrière avec TV Replay soit-il résolu un jour ?

misere, je vais finir par remettre mon v5 entre ça et l’image et le son pourris :sweat_smile:

Hello @alloja c’est re-re-transmis :rolling_eyes: j’attends la réponse


David W
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  • 21 octobre 2020

@Emilie 55 je viens de demander une explication


calimero21
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  • 21 octobre 2020

je dois  dire  que pour  le moment  mon V7 ne fonctionne  pas trop  mal 😊  mais🤞 car il est tellement  imprévisible  . a propos !  qui a déjà  tenté  d'installer  picks tv sur une box android  et pourquoi  ça  ne fonctionnait  pas ? , bonne  soirée  à tous 


alloja
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  • 21 octobre 2020
David W a écrit:
alloja a écrit:

Est il prévu que le bug du retour en arrière avec TV Replay soit-il résolu un jour ?

misere, je vais finir par remettre mon v5 entre ça et l’image et le son pourris :sweat_smile:

Hello @alloja c’est re-re-transmis :rolling_eyes: j’attends la réponse

Merci David !

calimero21 a écrit:

a propos !  qui a déjà  tenté  d'installer  picks tv sur une box android  et pourquoi  ça  ne fonctionnait  pas ?

Vu qu’il n’est pas dispo dans le Play Store…


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  • 21 octobre 2020

Bonsoir,

Je viens de remarque que sur les enregistrements et le replay (flux OTT), il n’y a pas de Dolby Digital sur les chaînes qui le proposent. On se retrouve donc avec du 2.0 au lieu du 5.1 sur les chaînes de Be TV par exemple… 

Pareil pour les sous-titres, soit il manque une piste (Arte par exemple), soit il n’y en a pas (LCI par exemple), alors que la version live (flux IPTV) le propose

Ce mélange de flux OTT pour le replay et enregistrement et IPTV pour le live est juste ingérable…

Je vais finir pas remettre mon V5...


calimero21
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  • 21 octobre 2020
alloja a écrit:
David W a écrit:
alloja a écrit:

Est il prévu que le bug du retour en arrière avec TV Replay soit-il résolu un jour ?

misere, je vais finir par remettre mon v5 entre ça et l’image et le son pourris :sweat_smile:

Hello @alloja c’est re-re-transmis :rolling_eyes: j’attends la réponse

Merci David !

calimero21 a écrit:

a propos !  qui a déjà  tenté  d'installer  picks tv sur une box android  et pourquoi  ça  ne fonctionnait  pas ?

Vu qu’il n’est pas dispo dans le Play Store…

et en APK 


blacklord049
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David W a écrit:

Hello @alloja c’est re-re-transmis :rolling_eyes: j’attends la réponse

 

C’est dingue de devoir rappeler à l’ordre à chaque fois…

On va bientôt arriver en novembre sans avoir vu l’ombre d’une seconde mise à jour du firmware, et avec une seule mise à jour de l’app qui a résolu à tout casser, 2-3 problèmes à peine visibles.

Faut vraiment faire quelque chose là ! Je rappelle quand même qu’on paie chaque mois pour cette “box”.