Répondu

RTBF Auvio


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Décodeur V7

Je suis débutant avec Auvio.

Je me connecte sur Auvio avec l’ordinateur et j’ai mis dans “ Mon Auvio”  1900 de Bernardo Bertolucci . Quand je vais sur la tv dans apps Auvio  je le retrouve bien mais impossible de lancer la lecture, ni sur la tv ni sur l’ordi, en fait je n’ai pas le bouton lire ??

Je suppose que c’est le même principe que pour YouTube par exemple et là pas de problèmes je peux tout lire.

Donc si quelqu’un peut m’expliquer le principe de fonctionnement de Auvio je lui serais reconnaissant.

 

Merci d’avance.

 

 

icon

Meilleure réponse par Daniel_0135 23 May 2023, 10:18

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Daniel_0135 ,

 

Une fois l’app installé sur le v7, il faut vous identifier (pareil sur l’ordinateur)

Une fois cela fait, sélectionner le programme souhaité pour le consulter

 

Exemple sur mon mac avec une série :

Cliquer sur lecture au dessus de “ajouter à mon auvio” ce que vous avez fait 

 

PS : je ne retrouve pas le programme 1900, êtes vous sur qu il est encore disponible ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour et merci pour la réponse,

Je suis bien connecté sur les deux, ordi et tv

1900 était bien disponible, en tout cas le jeudi 18/05.

Le problème c’est que je n’ai pas le bouton “lecture” et donc impossible de lancer la lecture.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Effectivement ce programme n’est malheureusement plus disponible

 

Certains programmes sont disponibles 7 jours, d’autres un peu + longtemps

 

Exemple d’une série ajouté a mes favoris mais pas disponible pour le moment, donc le bouton lecture a disparu

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ah d’accord maintenant j’ai compris.

Auvio pourrait quand même mettre une notification  que la lecture n’est plus disponible et pourquoi permettre de le glisser dans “favoris ou Mon Auvio” s’il n’est plus disponible. Ici je ne l’ai pas laissé des semaines en attente de lecture dans mon auvio…. j’ai essayé de le lire dès que je lai mis ???

Grand merci en tout cas, je dormirai moins idiot que la veille 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il est précisé sur le programme logiquement combien de temps c’était disponible.

(Exemple)

 

Le fait de le mettre dans “mon auvio” permet de l’avoir en favoris si celui ci est re dispo

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

D’accord, grand merci pour les explications.

Bonne journée.

 

 

Commenter