Répondu

RTC LIEGE HDb


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonne année à tous

depuis hier plus de son sur RTC HD mais bien en sd

 cela vient de proximus ?

icon

Meilleure réponse par laurent_0115 3 January 2022, 13:19

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@VincentM  Bonne année   pouvez vous régler le problème sur RTC LIEGE HD  CAR DEPUIS SAMEDI PLUS DE SON MAIS BIEN EN SD

CELA VIENT DE CHEZ VOUS OU DE CHEZ EUX ?

MERCI

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @laurent_0115 ,

Je viens de tester RTC HD et SD et je ne rencontre aucun problème de son sur cette chaîne.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

résolu panne durant le we en HD cela venait de chez eux

merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@VincentM  idem pour CANAL ZOOM HD ET SD le son de la 2ième piste ne va pas qsd bicanal

pouvez vous régler la panne ?MERCI ET EXCUSEZ MOI

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello, le son de la 2eme piste ne va pas ? Je ne comprend pas bien :-/

Niveau d'utilisateur 3
Badge

sur CANAL ZOOM HDl le choix de la langue en fr cela fonctionne mais pas en choisissant  qsd  le son est coupé  idem en sd  merci de résoudre le problème c’est plus clair ainsi cae je me suis mal exprimé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voir si le souci n’est pas du côté de la chaîne…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @laurent_0115

Je viens de faire la demande pour que l’on vérifie cela :-)

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@VincentM@AurélienK@Sophie A@Adriano  bonjour j’ai ru une maj hier de mon décodeur v5c rien n’a changé on m’a dit que c’était pour corriger les bugs mais depuis cela le temps de passer d’une chaine à l’autre est plus qu’avant 2 à 3 secondes . Est ce normal ? POUVEZ VOUS ME REPONDRE SVP ?

Commenter