Skip to main content
Question

RTL Allemagne canal 200 pas disponible samedi 19h38

Timm1983
Forum|alt.badge.img+1

Proximus,

RTL Allemagne canal 200 n’est pas disponible, pourqoui?

On payer pour ça? Ou tu n’as pas payer pour les droits que on ne peut pas regarder cette chaîne? Comme avec la chaîne RAI? Je l’avais pensais que c’est quelque chose comme ça! Je te connais le plus bien!

Ce n’est pas la première fois! RTL fait le comme la Rai autrement, que il y a aussi souvent des programmes que on ne peut pas regarder!

Quelle est votre solution pour ça? Autrement quitter RTL allemagne et offre RTL2, PRO7, SAT1 OU KABEL 1. Qui ne coûte pas beacoup a diffusser, et que ils sont disponible pour nous 24h/24h et 7j sur 7j.

Quelle est la problème chez vous? Pas de RTL Allemagne, ou votre contract est fini avec RTL, moins payer pour Proximus, mais beaucoup payer pour nous, c’est ça?

Autrement supprimé cette chaÎne, mais pas comme ça! Je ne veux pas voir des écrans que un émission ne peut être diffusé, autrement diffuser une autre chaîne allemande, que tu ne peut pas encore payer des droits. Proximus a beacoup de l’argent je pense??

Donc je peux compter sur vous que autres chaînes allemandes sans droits seront disponible le plus vite chez Proximus. Je n’aime pas ce désagrément!

IL Y A donc du travail Proximus!

Je ne veux pas voir des écrans avec des messages dans la futur!

Compris, et quelle est votre solution pour le désagrément?

Et payer tous les mois comme il n’est rien passé…

Bonne soirée je vais dormir! Je l’ai eu! Cela me fait très heureux comme d’habitude ça!

On n’as pas beaucoup des chaînes Allemandes  sur la Proximus et RTL est aussi partie, mais pourquoi? On ne payer pas beaucoup? 

Autrement diffuser une autre chaîne Allemande mais pas comme ça.

Je n’ai pas des mots pour ça. Résoudre le problème Proximus.

Timm1983