à partir du 18/11
le canal sera t-il ouvert avant lundi ?
à partir du 18/11
le canal sera t-il ouvert avant lundi ?
D’après les informations que j’ai trouvées sur le web, cette chaîne de télévision sera diffusée sur le canal 81. Plus d’informations ici: https://www.sudinfo.be/id915953/article/2024-11-18/julie-denayer-nous-devoile-la-grille-des-programmes-de-rtl-district-la-nouvelle
A contrôler cet après-midi.
Toujours rien chez moi.
D’après les informations de Télépro, la chaîne commencerait à émettre à partir de 13h30.
https://www.telepro.be/actu/tv/rtl-district-cest-quoi-une-nouvelle-chaine-debarque-sur-nos-ecrans/
Le canal semble ouvert de ce que je vois ici sur iOS.
Par contre, le début des émissions se situe plutôt vers le milieu de l’après-midi.
Sur pick, la chaîne est diffusée, sur proximus à la télé, le canal 81 n'existe pas ( le 331 non plus)
en tout cas, sur mon compte impossible de trouver la chaine
La chaine vient d’être lancée. Redémarrez votre décodeur si vous ne pouvez pas y accéder.
Quand j’ai testé en début d’après-midi, ça fonctionnait.
Sur quelle chaîne peut on avoir RTL district
Sur quelle chaîne peut on avoir RTL district
Comme indiqué au-dessus : canal 81.
Salut,
J’ai momentané TV light et même après une mise à jour de l’app pickx la chaine ne semble pas dispo via cette option
Salut,
J’ai momentané TV light et même après une mise à jour de l’app pickx la chaine ne semble pas dispo via cette option
pas sur qu’elle soit compatible “light tv”
Sur le proximus, je viens de trouver sur le canal 82
Je n'ai toujours pas RTL District sur Proximus, même après un redémarrage de la box. Que dois-je faire?
Vous avez bien accès aux chaînes HD ? Avez-vous tenté de réinstaller la numérotation par défaut ?
Oui, j'ai les chaînes HD et j'ai réinstaller les chaînes par défaut, mais toujours rien
Et une réinitialisation complète du décodeur ?
Déjà fait aussi
Bonjour
Votre décodeur est actuellement en mode SD. Pourriez-vous aller les paramètres > Gérer la qualité vidéo et mettre le décodeur en mode HD ?
Cool, merci beaucoup Maxime. J'ai RTL District maintenant.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.