Répondu
RTL Series pass - désabonner
Bonjour PROXIMUS,
Mme, Mr Community Manager,
SVP, aidez-moi.
Je ne trouve pas ni sur mon télé, ni sur votre site dans My Proximus comment faire pour me désabonner/ annuler mon abonnement RTL serie pass.
L'abonner était facile sur mon télé. Mais pour se désabonner... je ne le trouve pas...
Merci d'avance d'indiquer les démarches à faire.
Je veux annuler UNIQUEMENT mon RTL serie pass.
C'est urgent !
Merci d'avance,
Bien cordialement
Mme, Mr Community Manager,
SVP, aidez-moi.
Je ne trouve pas ni sur mon télé, ni sur votre site dans My Proximus comment faire pour me désabonner/ annuler mon abonnement RTL serie pass.
L'abonner était facile sur mon télé. Mais pour se désabonner... je ne le trouve pas...
Merci d'avance d'indiquer les démarches à faire.
Je veux annuler UNIQUEMENT mon RTL serie pass.
C'est urgent !
Merci d'avance,
Bien cordialement
Meilleure réponse par Rayan
Bonjour Aniko,
Je viens de faire le nécessaire. Votre abonnement au RTL Series Pass est en cours de suppression. Vous recevrez un courrier de confirmation à votre domicile.
Depuis MyProximus, sous l'onglet "Mes produits", vous devriez avoir la possibilité de vous désabonner des options TV. Plus d'infos ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_options/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/options-supplementaires/activer-ou-changer-une-option-tv-ou-un-bonus-tv.html
Excellente journée.
L'équipe Proximus
Afficher l'originalJe viens de faire le nécessaire. Votre abonnement au RTL Series Pass est en cours de suppression. Vous recevrez un courrier de confirmation à votre domicile.
Depuis MyProximus, sous l'onglet "Mes produits", vous devriez avoir la possibilité de vous désabonner des options TV. Plus d'infos ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_options/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/options-supplementaires/activer-ou-changer-une-option-tv-ou-un-bonus-tv.html
Excellente journée.
L'équipe Proximus
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.