Question

RTL-TVi Replay "disparu"


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Habitué
  • 101 commentaires

Bonjour,

 

Je viens de constater que la plus part des replays sur RTL-TVi ont disparu alors qu’ils étaient disponibles il y a qques jours, “Objectif TopChef” “Le journal de 13h” par exemple, seul le film de noel de l’apres-midi est dispo en replay … :(

 

Quelqu’un d’autre a-t’il vu apparaitre le meme soucis ?

 

Merci


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Idem chez moi depuis plusieurs jours.:wink:

Seul les télé-achat fonctionne. 

Plus autorisation des chaines RTL :interrobang:   :right_facing_fist_tone2:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Idem, plus de replay sur RTL.

Ici aussi pour RTL Depuis quelques jours.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Sur la version web de Pickx, le Replay ne fonctionne plus non plus.

Pas possible de reculer ou d’avancer (la petite boule blanche sur le lecteur a disparu).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/retour-sur-le-v7-apres-2-semaines-d-utilisation-55859?postid=706585#post706585

Bonjour,

Pas certains mais c’est peut-être désactivé à la demande de RTL pour pousser les gens à utiliser l’applications RTLPlay ?

Bien moins pratique malheureusement, les deux devraient être disponible comme pour la RTBF.

 

Bàv

Thierry

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour info, il y a eu ça il y a quelques temps avec les chaines de la RTBF et ce n’était pas un grand complot pour forcer Auvio. 😉

À voir si ce n’est qu’un souci technique cette fois-ci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et donc pour couper court à tout complot Proximussien : c’est un bien un souci technique https://twitter.com/proximus/status/1329041131804499971 😉 

Dommage que ce ne soit pas annoncé proactivement ici…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Revenu  chez moi (EsportsOne et les chaines RTL) aussi que la reprise au début. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Revenu  chez moi (EsportsOne et les chaines RTL) aussi que la reprise au début. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

chez moi aussi revenu

C’est revenu chez moi également. Merci 

 

Commenter