Question

Sacades/freeze sur téléviseur


Bonjour.

Depuis hier soir, la télévision saccade régulièrement en soirée, avec message de Proximus mentionnant un problème de connexion, puis le message disparait sans intervention et l’image réapparait !

Je n’ai jamais eu ce problème auparavant.

J’ai également redémarrer le décodeur, avec le buton on/off et également débranchement du décodeur.

Problème sur ma ligne ? Dans le quartier ?

 

Merci.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

J’ai le même probléme (notamment en soirée). Déconnexion, message sur l’écran et ca revient tout seul après plusieurs secondes. Ca n’est pas systématique  (je peux rester des jours sans que ca le fasse) mais ca arrive régulièrement

 

A noter également des freezes vraiment génant sur les chaines proximus sport (hier pour la champions league, c’était juste infernal)

 

J’ai un décodeur V5 compact (+ wifi bridge) et je n’ai jamais eu aucun soucis avant

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alain.persoons@gmail.com @fradev 

Pourriez-vous redémarrer également la bbox svp ?

@fradev pour votre connexion par wifi bridge, pourriez-vous faire un reset du bridge et le réappairer à la bbox svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@alain.persoons@gmail.com 

Par souci de protection de votre adresse mail, voulez-vous que je la change en autre nom d’utilisateur svp ? Si oui donnez-moi un nom d’utilisateur et je ferais le changement de suite, la façon de vous connecter ici restera la même.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour

 

Reset wif brifge fait et j’avoue que je n’ai plus de problème. J’ai regagné en vitesse de zappage (sans freeze) et je n’ai plus de message ou autre freeze sur les live

 

donc jusqu’ici tout va bien. Je vous tiens au jus sur du plus long terme.

Commenter