Skip to main content
Répondu

Saccades depuis passage du v4 au v6


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

j’ai reçu récemment un décodeur v6 en remplacement d’un v4 qui fonctionnait toujours bien en parallèle de mon v7.

Mais maintenant il m’est impossible de regarder les 2 décodeurs en même temps. Les deux saccadent.

Un à la fois, pas de problème, les deux ensemble, pixellisés à mort, son haché incompréhensible.

Je précise que mes deux décodeurs sont câblés, et que le reste de l’informatique de la maison fonctionne très bien (on a fait un échange hier de la bbox qui venait de planter 2 fois en une semaine lors de cours à distance), et je le répète un à la fois nickel. 

Quelle solution avez-vous, sachant que je peux avoir 3 décodeurs HD 

D’avance merci

Meilleure réponse par David W

Bonjour @ertal007 

Je vous ai répondu ici : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/decodeur-v6-57127

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • Réponse
  • 9 novembre 2020

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 9 novembre 2020

Bonjour,

merci pour votre réponse. Test effectué et c’est toujours la même chose hélas.


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 12 novembre 2020

Bonjour @ertal007,

Je vais clôturer ce topic pour ne pas créer de doublons de réponses /supports, nous continuons de vous répondre sur l’autre topic mentionné par @David W :wink: