Bonjour tout le monde,
Après réception aujourd’hui de deux décodeurs V6 pour remplacer les bientôt obsolètes V4 . L’un des deux est défectueux ...
Lorsqu’il me demande mon numéro de téléphone/ligne, il enchaîne avec le code parental , dès que c’est encodé, j’ai un message d’erreur
code erreur:SYS_1
Une erreur a été détectée. Si votre décodeur ne réagit plus, veuillez le redémarrer. Si le problème persiste, veuillez appeler le 0800 33 800
j’ai effectué un hard reset comme indiqué sur la vidéo YouTube du site Proximus , j’ai permuté les câbles ethernet/hdmi/chargeur , rien à faire. Le décodeur est défectueux.
le numéro de série du décodeur est : 2153016022EQK7510038
Je pense que c’est un modèle refurbished parce qu’il manquait un autocollant à l’emplacement du logo et qu’il avait une griffe. Cependant , la boîte était neuve, emballée de cellophane.
j’ai peur de me rendre dans une boutique Proximus en ce moment de pandémie… quelles sont les solutions ?
bien à vous.