Bonjour,
Je suis en Ardenne.
J’essaie de regarder PICKX sur ma tablette via une connexion wifi proximus mais je reçois le message du HDCP mais aussi l’avertissement LINUX !!!
Une idée
Déjà merci
Bonjour,
Je suis en Ardenne.
J’essaie de regarder PICKX sur ma tablette via une connexion wifi proximus mais je reçois le message du HDCP mais aussi l’avertissement LINUX !!!
Une idée
Déjà merci
Bonjour
Pourriez-vous vérifier la réponse de mon collègue David sur ce post :
On a également eu des cas où d’autres app pouvaient poser problème comme Netflix par exemple et où après avoir désinstallé/réinstallé Netflix ca refonctionnait.
Bonjour
Voici ce que j’obtiens:
Je suis comptable et me débrouille assez bien en IT. Mais que faut-il penser de ceci? Faut-il faire qq chose
Déjà merci
Bonjour
Votre appareil est bien en niveau de sécurité L1 ,
Avez-vous réinstallé votre application et votre appareil ?
Vérifiez également que votre google store est bien à jour.
Merci
Bonjour
J’ai suivi vos recommandations et j’ai réinstaller “PICKX new”.
Cela fonctionne.
Merci
Merci pour votre retour
Bonjour
Mail intrigant.
Exactement 1 mois après vos interventions dans ce sujet (25/06 et 26/06), je reçois un mail via replyproximus@skynet.be me signalant que vous êtes intervenu dans ce sujet.
Normal? ou faut-il le signaler comme tentative de phising?
Bien à vous.
Bonjour
Il y a eu des soucis avec les emails de notifications venant du forum. Ca n’est pas normal dans l’absolu qu’il soit arrivé si tard mais il ne s’agit pas de tentative de fishing.
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.