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Bonjour,

Je suis en Ardenne.

J’essaie de regarder PICKX sur ma tablette via une connexion wifi proximus mais je reçois le message du HDCP mais aussi l’avertissement LINUX !!!

Une idée

Déjà merci

Bonjour @Pierre 14099,

Pourriez-vous vérifier la réponse de mon collègue David sur ce post : 

 


On a également eu des cas où d’autres app pouvaient poser problème comme Netflix par exemple et où après avoir désinstallé/réinstallé Netflix ca refonctionnait.


Bonjour @Maxime R 

Voici ce que j’obtiens:

Je suis comptable et me débrouille assez bien en IT. Mais que faut-il penser de ceci? Faut-il faire qq chose

Déjà merci


Bonjour @Pierre 14099 

 

Votre appareil est bien en niveau de sécurité L1 ,

Avez-vous réinstallé votre application et votre appareil ?

Vérifiez également que votre google store est bien à jour.
 

  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. ...
  4. Appuyez sur Mettre à jour.

Merci 


Bonjour @Maxime R 

J’ai suivi vos recommandations et j’ai réinstaller “PICKX new”.

Cela fonctionne.

Merci


Merci pour votre retour @Pierre 14099 😉


Bonjour @Benjamin B et @VincentM 

Mail intrigant.

Exactement 1 mois après vos interventions dans ce sujet (25/06 et 26/06), je reçois un mail via replyproximus@skynet.be me signalant que vous êtes intervenu dans ce sujet.

Normal? ou faut-il le signaler comme tentative de phising?

Bien à vous. 


Bonjour @Pierre 14099,

Il y a eu des soucis avec les emails de notifications venant du forum. Ca n’est pas normal dans l’absolu qu’il soit arrivé si tard mais il ne s’agit pas de tentative de fishing.


Merci @Maxime R 


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