Skip to main content

Bonjour,

La nouvelle TV est donc en service depuis 8j. Très content.

Sauf que régulièrement il y a une pixellisation sur Netflix et NatGeo HD. Je ne l’ai pas encore constatésur d’autres chaines.

J’ai lu qelquepart dans le forum qu’il y aurait un paramètre à modifier. Toutefois je ne retrouve pas cette suggestion.

Une idée?

Déjà merci.

 

???


Bonjour,

Peut-être pas de solution..

Mais j’ai une deuxième question: Lorsque j’allume le décodeur la TV s’allume également.

Aussi un problème de paramètres?

 

Déjà merci


Bonjour,

Peut-être pas de solution..

Mais j’ai une deuxième question: Lorsque j’allume le décodeur la TV s’allume également.

Aussi un problème de paramètres?

 

Déjà merci

Bonjour @Pierre 14099 , pour cela il faut se rendre dans “Parametres” “Paramètre de l’appareil”

“Préférence de l’appareil” “HDMI” et désactiver l’option “HDMI CEC”

 

Pour Netflix, regardez ici peut-être : Netflix aide ses utilisateurs a avoir une meilleure image


Merci @MFiévet96 


Bonjour @Pierre 14099,

Est-ce ok pour Netflix?


Bonjour @Sophie A 

 

Non, cela se proudit encore (sporadiquement) sur Netflix, NatGéo, Nature…

Apparemment donc sur des postes avec, ce que j’appelerai “des images riches”!!

 

Par contre, mon problème “d’écran rose” (mon post pickx 55626) à disparu.

Merci de l’intervention.

 


Commenter