Question

Science et Vie HD


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, suite aux nombreuses chaines qui vont être supprimées en janvier, serait t’il possible d’avoir Science et Vie en HD? Car le signal de cette chaine en SD est vraiment de très mauvaise qualité. Ce qui est d’autant plus dommage car c’est une chaine vraiment très intéressante.

D’avance merci et bonne année à tous.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, suite aux nombreuses chaines qui vont être supprimées en janvier, serait t’il possible d’avoir Science et Vie en HD? Car le signal de cette chaine en SD est vraiment de très mauvaise qualité. Ce qui est d’autant plus dommage car c’est une chaine vraiment très intéressante.

D’avance merci et bonne année à tous.

Bon nombre de chaines diffusées en SD uniquement ont un signal HD dispo… Encore faut-il que les droits et les infrastructures de Px suivent… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Atome

Je viens de faire la demande. Je reviendrai vers vous dès que j’aurai la réponse  :-)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Atome

Je viens de faire la demande. Je reviendrai vers vous dès que j’aurai la réponse  :-)

Super merci beaucoup ! Tous mes voeux pour 2021!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Atome

Pour le moment rien n’est prévu à ce propos. 

Je vous souhaite à vous aussi une excellente année :-)

Niveau d'utilisateur 1

Rien de prévu ou ils n’y on jamais pansé? Possible de leur suggérer l’idée non?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut  @Atome , 

La suggestion a déjà été faite mais comme vous pouvez vous imaginer, l’ajout et parfois la suppression de chaînes TV se fait grâce à la signature de contrats avec ces différentes chaînes. 
Néanmoins, il se peut parfois que la chaîne désirée et le télédistributeur ne soient pas en accord. 

Par exemple, deux nouvelles chaînes ont été ajoutées ce 1er janvier : Voici d’ailleurs le lien vers le topic.

Commenter