Question

Service clientèle catastrophique


Je ne sais plus qui contacter...une semaine que je me fais balader pour changer 2 décodeurs car j’ai pris Disney via ...Disney et qu’il faut passer au V7

  • J-7 :
    • Appel 1 au service technique : on me dit que ce n‘est pas prévu de changer de décodeur et qu'il faut que je prenne le pack spécial pour avoir Disney...Je demande le service commercial
    • Appel 2 au service commercial : C’est maintenant possible de les changer...mais on me dit en premier lieu que l’on ne peut les changer car avec l’abonnement que j’ai ce n’est pas possible --> soit, je décide de changer d’abonnement. On me conseille d’aller en boutique et de prendre les décodeurs pour les changer.
  • J-6
    • Visite en boutique...je change d’abonnement (et gagne 40 euros). On me met malheureusement un pack en Ndls...conseille du vendeur, de sonner au service technique pour le modifier par le FR. Pour les décodeurs, on ne fait rien en boutique, il faut sonner au service commercial.
    • Appel au service technique et commercial...On me dit qu’il y a une opération en cours (suite à une erreur de chez eux) et qu’il faut attendre 24h pour pouvoir introduire la demande pour les décodeurs et le changement de Pack.
  • J-5 Re-Appel où l’on me dit que la demande est faite...qu’un mail va arriver
  • J-4 pas de mail, je recontacte et on me dit que la demande n’était pas partie…On m’assure que la demande est introduite pour les 2 décodeurs et que ça arrivera 4 jours plus tard.
  • J-0 Je me retrouve avec 1 seul décodeur...l’autre, on a oublié de l’envoyer :( . Le service adéquat me contactera entre 48 et 72 h.

 

Je n’ai jamais vu ça.

Je n’ai pas envie d’attendre encore 48 à 72 h pour surement avoir une réponse du type “ il y a eu une erreur et on va vous envoyer le décodeur dans 4 jours”...comment accélérer cette procédure car on me balade depuis 1 semaine entre service technique et commerciale et impossible d’introduire une plainte ou d’envoyer un mail ou d’aller sur le Chat…


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour jdenil,

Je suis désolé d’apprendre votre situation, cela ne reflète pas ce que Proximus souhaite fournir en matière d’expérience client.

Je ne parviens pas à vous identifier, je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client.

Par la suite, je serai en mesure d’accéder à votre dossier et de vérifier votre situation.

Bien à vous

Bonjour @jdenil , je vois que vous avez reçu votre second décodeur ce matin :grinning: je suppose donc tout est ok pour vous, si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous. 

Commenter