Skip to main content

Bonjour

J´ai un soucis d´accès à la télévision. Hier soir j´ai remarqué que me guide tv ne fonctionnait plus et quand j´appuie sur le bouton maison je n´ai plus accès à mes enregistrements etc... j´ai lu sur ce même forum qu´il fallait aller dans les paramètres de la box et effacer les données. J´ai essayé et là, depuis que je l´ai fait il m´affiche les message " service proximus tv non accessible". 

Quelqu´un audit déjà eu la mésaventure et sait comment résoudre le soucis????

Merci d´avance 

C´est bon j´ai trouvé dans un autre sujet 😁😁


C´est bon j´ai trouvé dans un autre sujet 😁😁

bonsoir , on a la meme probleme , vous avez fait quoi svp ?

 


Bonjour 

 

Alors c´est parce que ma box est connecté à un switch amplificateur WiFi. Et c´est ça qui causais le soucis. En branchant directement la box sans passer par le switch ça a refonctionné. Ensuite j´ai retranché ma box au switch et ça fonctionne depuis ( j´ai aussi redémarré mon swicth qui est de la marque linksys).

Bon courage parce que c´est pénible comme problème...


Commenter