Skip to main content

Service TV inaccessibles??

J'ai déjà redémarré ma box TV et il y a toujours le même message d'erreur.

Impossible de joindre le service client, il n'y a même plus de tonalité.

Merci pour votre éventuel retour.

J’ai le même souci sur Ath, impossible de les joindre par téléphone 


Idem chez moi, ça devient pénible ! 


Quand je téléphone au service client, j’ai une musique puis plus rien, ça ne coupe pas mais c’est le silence total. 


J’ai le même problème.  Ils sont injoignables


Pareil pour ma part, tout fonctionne sauf la tv… 

et impossible de les contacter,.

region de Chièvres.


Idem ici 😡 😡 😡 😡 TV via câble ethernet ok  mais pas possible à l'étage avec connexion Wi-Fi ...et personne ne décroche !! A passé 100€/mois je l'ai mauvaise 😡😡


Chez moi, V7 branché en ethernet et en panne quand même (quelque part en Province de Luxembourg).

Heureusement que j'ai BASE TV,  que je teste depuis quelques mois et avec son appli sur ma TV SONY qui est donc Android TV.


Même soucis dans la région de Habay.

Mais le mode hors connexion du décodeur v7c fonctionne toujours permettant de voir les chaînes en direct.

Effectivement on se fait raccrocher au nez en appelant le service clients 😐


Idem sur Neder (Bruxelles). Font surtout ch… à pas être accessibles! ni par mail, ni par tél, ni par AI

 

Au prix que coûte l’abonnement Proximus c’est inadmissible ! En France, l’abonnement free coûte trois fois moins, et leurs services sont toujours joignables H24 !!!!


Même soucis dans la région de Habay.

Mais le mode hors connexion du décodeur v7c fonctionne toujours permettant de voir les chaînes en direct.

Effectivement on se fait raccrocher au nez en appelant le service clients 😐

Tiens, ouï... j'ai les chaînes sur mon V7 en mode hors connexion, mais pas de guide tv ni "mes vidéos" ni Proximus VOD.


Même souci sur Manage 

on peut regarder la tv que en mode hors connexion 😞


Je suppose que comme d’hab on n’aura aucun dédommagement ?


Bonjour à tous,
J'ai aussi eu quelques interruptions des chaînes de télévision, je regarde la télévision en Flandre orientale, dans la région de Deinze, je pense que toute la Belgique risque d'avoir des problèmes avec Proximus.
Actuellement, tout fonctionne comme il se doit.
Timm1983


Bonjour à tous, 

Nous avons rencontré un problème général avec les services tv hier soir, mais tout est à présent en ordre. 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément 😥


service tv toujours inaccessible !? ca fait 3 jours… sur BXL. Y a une mise à jour à faire ou quelque chose suite à votre panne ? merci 


service tv toujours inaccessible !? ca fait 3 jours… sur BXL. Y a une mise à jour à faire ou quelque chose suite à votre panne ? merci 

De mon côté il a fallu redémarrer modem et décodeur 


Bonjour à tous, le problème général est effectivement résolu à présent. S’il persiste chez vous vous pouvez redémarrer le décodeur et vérifier. 

En ce qui concerne le 0800 lorsque vous avez un problème qui est généralisé, il nous est impossible de prendre tous les appels si c’est un problème général et un message est donné par l’IVR vous indiquant que le problème est connu et en cours de résolution. Si vous parveniez à atteindre un opérateur, il ne saurait de toutes façons rien faire d’autre que vous dire que le problème est connu et qu’on travaille dessus.

Merci pour votre compréhension et encore toutes nos excuses pour ce problème.


J’ai reçu un crédit Proximus VOD en compensation des pannes récentes.

Lorsque je clique sur louer avec un crédit, un code pin m’est demandé. Dans le mail de Proximus annonçant cet avantage, il n’est pas question de code pin.

Quid?


J’ai reçu un crédit Proximus VOD en compensation des pannes récentes.

Lorsque je clique sur louer avec un crédit, un code pin m’est demandé. Dans le mail de Proximus annonçant cet avantage, il n’est pas question de code pin.

Quid?

Je crois que c’est 1234 par défaut 


Commenter