Skip to main content

Bonjour,

Hier, pas de problème.
Ce midi, services inaccessibles, aucune information sur les programmes, impossible de reprendre les émissions au début.

En suivant les instructions trouvées ici - dont le “supprimer données de Pickx” -  plus aucune chaîne n’est disponible.

Quand peut-on espérer avoir des informations à ce sujet, et le retour à la normale ? Il n’y a rien sur Facebook ou X.

Comment obtenir un dédommagement dès lors que le service TV n’est plus fournis ?

Bonjour @CptDobey 

Le problème de connexion est-il à présent solutionné? 

Concernant votre demande, il est possible d’ouvrir une reclamation une fois que vous avez votre facture pour la période de dérangement.

Introduire une plainte par téléphone ou e-mail | Proximus

Merci 

Bonjour @CptDobey 

Le problème de connexion est-il à présent solutionné? 

Concernant votre demande, il est possible d’ouvrir une reclamation une fois que vous avez votre facture pour la période de dérangement.

Introduire une plainte par téléphone ou e-mail | Proximus

Merci 

Pas moyen d’utiliser le lien, service client par téléphone inaccessible, si c’était exceptionnel qu’il y ait des problèmes je dirais mais là…

Bonjour @Houbi

Avez-vous rencontré des problèmes récurrents avec vos services dernièrement? 

Bonjour @Houbi

Avez-vous rencontré des problèmes récurrents avec vos services dernièrement? 

Bonsoir, j’ai régulièrement eu les codes p131, p139 et d’autres dont j’ai oublié les numéros, services tv inaccessibles, son décalé… Je redémarre modem et box mais c’est franchement pénible d’avoir si souvent des soucis et de voir que c’est récurrent chez d’autres aussi…

Bonjour @Houbi pourriez-vous nous donner vos disponibilités pour l’envoi d’un technicien et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

A partir du moment où ça touche plein de personnes et où la solution est toujours la même, à savoir redémarrer modem et décodeur, je ne vais pas faire venir un technicien pour ça. Ce n’était d’ailleurs absolument pas ma demande…

Comme vous voulez @Houbi. est-ce que le problème est toujours présent ? L’incident général est clôturé à présent.

J’ai à nouveau tout redémarré, pour le moment ça fonctionne. 

Commenter