Répondu

SHADOW sur décodeur V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

Ce week-end, j’ai changé de formule d’abonnement. Je suis passé de Tuttimus vers le pack Epic Combo Full avec l’option Shadow.

Qu’elle déception de ne pas pouvoir profiter de Shadow sur le V7.

L’application est inexistante (donc pas installée par défaut sur celui-ci) et est introuvable sur le google play store (via le décodeur V7).

J’ai bien essayé de l’installée via le playstore sur pc mais l’application n’est pas compatible avec le décodeur.

Je trouve cela totalement incompréhensible! 

Quelle est la solution (hormis encore bidouiller avec une .apk)?

 

 

icon

Meilleure réponse par dhusdens1 15 June 2020, 13:35

Afficher l'original

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour

tu as reçu le v7 ?

pourtant il n’est pas Encore commercialisé !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour

tu as reçu le v7 ?

pourtant il n’est pas Encore commercialisé !

Je suis testeur du V7 depuis juillet 2019. 

Ceci explique cela :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1  comme conseiller tu télécharge l’apk sur clé usb et tu l’installe sur le V7 . mais tu va te rendre compte qu’ils n’est pas facile d’utiliser shadow sur le V7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1  comme conseiller tu télécharge l’apk sur clé usb et tu l’installe sur le V7 . mais tu va te rendre compte qu’ils n’est pas facile d’utiliser shadow sur le V7

@calimero21 

 

Je voulais justement éviter cette manipulation. En plus, comme j’ai un Imac, c’est super chiant concernant le formatage de la clef USB.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1  comme conseiller tu télécharge l’apk sur clé usb et tu l’installe sur le V7 . mais tu va te rendre compte qu’ils n’est pas facile d’utiliser shadow sur le V7

@calimero21

 

Je voulais justement éviter cette manipulation. En plus, comme j’ai un Imac, c’est super chiant concernant le formatage de la clef USB.

pas vraiment le choix :unamused:  moi il était déjà disponible dans les application sur le V7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 et si tu va sûr le play store via pc tu ne sais pas l'envoyer sur le V7 ? tu peux choisir les appareils 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Nop ! Pas moyen, malheureusement 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 je viens de regardé a l'instant , sur le v7 dans mes applications installé shadow est toujours la , par contre si on va dans la recherche Google play il est indisponibles 😕 .  ça va faire beaucoup des déçu a la commercialisation 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 je viens de regardé a l'instant , sur le v7 dans mes applications installé shadow est toujours la , par contre si on va dans la recherche Google play il est indisponibles 😕 .  ça va faire beaucoup des déçu a la commercialisation 😕

@calimero21 

Oui, je ne comprends pas pourquoi cette application n’est pas disponible sur le V7. 

Et comme d’habitude, silence radio du côté de Proximus…

Total, ce V7 ne fait rien de mieux qu’une bête Smart TV. 

Franchement, on est loin de la révolution promise au début….

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dhusdens1 @calimero21 ,

Je me renseigne sur les projets concernant shadow gaming sur V7.

Nous revenons vers vous très rapidement.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@EtienneL

 

Plus besoin. J’ai installé l’application Shadow via un .APK que m’a donné @calimero21 

 

C’est tout simplement imbuvable sur le V7. Le temps est extrêmement long pour pouvoir se connecter (pas moins de 3 min minimum entre chaque étape!!!).

 

Franchement, lancer un truc pareil, c’est pas fait honneur à Proximus. 

 

Si c’est pour nous pondre des partenariats mort nées, Proximus peut s’abstenir.

 

Dans le même ordre d’idée, Shadow recommande de se connecter sur le wifi 5ghz. Hors, Proximus a eu la bonne idée de supprimer cette fréquence. pfffffffffffffffffffffffff :clap_tone1:

 

Edit : En fait, c’est bien simple, il est impossible de se connecter à Shadow. Je clique sur ‘démarrer’, j’attends minimum 5’ pour finalement avoir à nouveau l’onglet ‘démarrer’

Pour ce qui est de la fréquence 5ghz il suffit de te rentre au paramétrage de ta bbox en passant par l adresse 192.168.1.1 et te connecter avec user et le mot de passe se trouve sur ta bbox ensuite tu désactive l option ONE SSID et tu retrouve la bande 2.4 ghz et la 5 ghz

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pour ce qui est de la fréquence 5ghz il suffit de te rentre au paramétrage de ta bbox en passant par l adresse 192.168.1.1 et te connecter avec user et le mot de passe se trouve sur ta bbox ensuite tu désactive l option ONE SSID et tu retrouve la bande 2.4 ghz et la 5 ghz

@Manujen22 

 

Merci pour l’info :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pour ce qui est de la fréquence 5ghz il suffit de te rentre au paramétrage de ta bbox en passant par l adresse 192.168.1.1 et te connecter avec user et le mot de passe se trouve sur ta bbox ensuite tu désactive l option ONE SSID et tu retrouve la bande 2.4 ghz et la 5 ghz

@Manujen22

 

Merci pour l’info :thumbsup_tone1:

attention avec le wiffi booster moi j’ai du refaire les connexions 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

:laughing::laughing:  ca ne donne pas envie quand même de rester chez proximus...c’est la clientèle qui teste ou des non testeurs qui donnent les solutions...ahlala .

Même problème ici, je viens de recevoir mon V7 et Shadow n’est pas disponible dans le store… C’est totalement incompréhensible alors que c’était une des promesses de la V7...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

comme déjà dit moi il était installé , même si vous installé un APK il ne fonctionnera pas 

Hello @calimero21 as-tu une idée de ce qui peut poser problème? A priori les specs de la V7 devraient permettre de faire tourner Shadow. J’avais posé la question sur le channel discord de Shadow.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

shadow dit simplement que il n’est par encore disponible sur V 7 @dhusdens1  en a fait l'expérience . je doit vraiment être un privilégier :prince:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Vu le partenariat plus que bancal avec Shadow, j’ai bien peur que l’app ne sera jamais dispo sur le V7.

Et je prédis qu’à terme, ce partenariat n’existera tout simplement plus. 

Le silence de Proximus à ce sujet veut tout dire….

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, j'ai reçus le v7 aujourd'hui. J'ai installé shadow via USB. C'est vraiment injouable. Je suis déçus. Heureusement sur l Apple tv fonctionne super bien. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, j'ai reçus le v7 aujourd'hui. J'ai installé shadow via USB. C'est vraiment injouable. Je suis déçus. Heureusement sur l Apple tv fonctionne super bien. 

Bienvenue dans le monde merveilleux du V7 :wink:  

Bonjour,

Quelles sont les étapes pour installer un apk sur la V7?

Je ne trouve pas de gestionnaire pour aller sur la clé usb. Faut-il en installer un?

 

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Quelles sont les étapes pour installer un apk sur la V7?

Je ne trouve pas de gestionnaire pour aller sur la clé usb. Faut-il en installer un?

 

Merci!

Oui, il faut installer un gestionnaire de fichiers sur le V7. Tu en trouveras un facilement dans le google play store via le décodeur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Adrien_030 shadow n’est pas disponible sur le V 7 , si vous voulez tout de même essayer il vous faut installer un gestionnaire de dossier , surement en apk   https://www.apkmirror.com/apk/es-global/es-file-explorer/

Commenter