Question

Site internet Pickx - Option "Voir Plus"


Bonjour,

Lorsque je consulte les émissions sur le “nouveau”site “Proximus Pickx” et que je sélectionne l’option “voir plus”, ni les acteurs, ni les réalisateurs, ni l’année ne sont plus indiqués … seul le résumé du film ou pitch de l’émission …

De plus, lorsque je reviens en arrière dans le programme des chaînes, il semble que le pointeur vers le film que je viens de consulter a été “oublié” … et je me retrouve à la première page du programme des chaînes et je dois refaire défiler le tout pour revenir où j’étais ... ce qui est assez ennuyeux !

Quand comptez-vous résoudre ces problèmes ?

A vous lire,


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Oli_Tho 

 

Merci pour votre message, je regarde la situation en interne et je reviens vers vous.

J’ai les mêmes problèmes depuis de nombreuses semaines. Il s’agit du programme TV:

Guide TV des chaînes belges et étrangères – Proximus Pickx

Pourquoi laissez-vous ce site dans un état aussi peu fonctionnel depuis autant de temps?

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @PierreLln IL s’agit aussi du soucis mentionné plus haut ? Par rapport a “voir plus” ?

Oui, exactement. Lorsqu’on est dans le programme TV, il faut naviguer pour trouver la chaîne, le jour et l’heure d’un programme spécifique, ce qui prend déjà un certain temps.

Une fois trouvé, en cliquant sur le programme qui nous intéresse, on peut voir le résumé et le bouton “Enregistrer”. Les informations qui s’affichent ne sont pas complètes (pas de liste d’acteurs ou de réalisateur), ou fausses (2024 pour un film de 1994).

Le pire, c’est qu’à ce stade il est impossible de revenir en arrière, sinon que de faire un “retour à la page précédente” qui réinitialise le site à “aujourd’hui chaîne 1”.

Donc, on doit recommencer toute la navigation depuis le début, et c’est bien ce qui rend ce site “inutilisable” au quotidien.

 

 

Commenter